Ayyaa pôle emploi veut me faire une procédure de contrôle
- 1
Le 02 avril 2023 à 14:51:04 :
ils sont chaud d'action en ce moment, tu pourras pas remettre ça à plus tard tout le temps.
En 7 mois j'ai jamais mis les pieds dans mon pôle emploi pour le moment
Le 02 avril 2023 à 14:53:13 :
De toute façon tu peux pas toucher le chômage toute ta vie si ? Donc qu’est-ce que ça peut leur foutre que tu cherches du travail ou pas ?
Je te jure jamais compris le délire
Le 02 avril 2023 à 14:53:48 :
De toute façon tu peux pas toucher le chômage toute ta vie si ? Donc qu’est-ce que ça peut leur foutre que tu cherches du travail ou pas ?Je te jure jamais compris le délire
T’as le droit au chômage pendant une certaine durée, ils peuvent pas te le couper quand même ? Déjà qu’ils coupent pas le RSA à ceux qui n’ont jamais bossé de leur vie
De toute façon tu peux pas toucher le chômage toute ta vie si ? Donc qu’est-ce que ça peut leur foutre que tu cherches du travail ou pas ?
On juge le mandat d'un président a son taux de chômage s'il est en baisse pendant son mandat c'est tout bénef pour lui d'où les réformes, il en a rien a foutre que les gens n'aient pas de taff et soient dans la merde tant qu'ils ne sont pas chômeurs
Le 02 avril 2023 à 14:55:21 :
Le 02 avril 2023 à 14:53:48 :
De toute façon tu peux pas toucher le chômage toute ta vie si ? Donc qu’est-ce que ça peut leur foutre que tu cherches du travail ou pas ?Je te jure jamais compris le délire
T’as le droit au chômage pendant une certaine durée, ils peuvent pas te le couper quand même ? Déjà qu’ils coupent pas le RSA à ceux qui n’ont jamais bossé de leur vie
Oui c'est une durée généralement maximale a 2 ans, mais oui ils peuvent te radié si tu viens pas aux rendez-vous ect
Le 02 avril 2023 à 14:50:17 :
De recherche d'emploi le 11 avrilC'est bon qu'ils arrêtent de casser les couilles j'ai cotisé pour les toucher ces ridicules 800€ mensuel
T'inquiète pas qu'ils vont te harceler à chaque fin d'absence pour faire ce contrôle
Et qu'ils vont pas se faire prier pour la petite radiation...
Le 02 avril 2023 à 14:57:00 :
Le 02 avril 2023 à 14:50:17 :
De recherche d'emploi le 11 avrilC'est bon qu'ils arrêtent de casser les couilles j'ai cotisé pour les toucher ces ridicules 800€ mensuel
T'inquiète pas qu'ils vont te harceler à chaque fin d'absence pour faire ce contrôle
Et qu'ils vont pas se faire prier pour la petite radiation...
C'est une honte surtout qu'ils sont totalement incompétent, je demande une formation depuis septembre ils m'ont envoyé sur un truc qui n'avait rien a voir avec ce que je voulais et j'étais même pas éligible
- 1
Données du topic
- Auteur
- Unicef66
- Date de création
- 2 avril 2023 à 14:50:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16