Le « catholique fervent », l’ado de 15 ans et les rendez-vous dans les toilettes publiques
Pratiquant revendiqué, cet informaticien de 40 ans préférait apparemment les toilettes publiques proches de la cathédrale de Bourges (Cher) que l’église en elle-même. Albéric B… a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel de Nantes après avoir eu plusieurs relations sexuelles en 2016 avec une adolescente de 15 ans à laquelle il donnait rendez-vous dans les toilettes.
Le prévenu qui habitait à l’époque à Lusanger (Loire-Atlantique) - avait rencontré cette jeune fille sur un site de « coparentalité » où l’informaticien exerçait aussi une activité « artisanale » de donneur de sperme « pour les couples homosexuels qui ne peuvent pas avoir d’enfant ». Lui-même père de trois enfants à l’époque des faits - il a en a sept désormais - avait finalement été inquiété le 30 juillet 2016 à la suite d’un signalement de la clinique de Châteaubriant (Loire-Atlantique) où il avait emmené cette adolescente soi-disant « en fugue » pour fuir des violences de son père.
Entendue par les gendarmes, la jeune fille avait alors dit avoir eu au cours des derniers mois « une dizaine de relations sexuelles » avec cet informaticien, « systématiquement » dans les mêmes lieux. Outre des pratiques violentes, Albéric B. lui avait demandé qu’elle signe un « contrat d’appartenance » pour lui « apprendre à vivre en soumise ».
Une personnalité « énigmatique » et « bizarre » selon le psychiatre
L’enquête a mis au jour que l’informaticien avait des contacts avec d’autres adolescentes. « Mon intention c’était d’avoir une maîtresse qui soit enceinte pour que je le révèle à ma femme et qu’elle me quitte », a expliqué à la barre du tribunal ce « catholique fervent ». Le psychiatre qui l’a examiné au cours de l’enquête a conclu à une personnalité « énigmatique » et « bizarre » : le prévenu donne son sperme avec une certaine vision « suprémaciste de la race » blanche, selon une autre source proche du dossier.
Albéric a finalement écopé de six mois de prison ferme, qu’il pourra purger à l’aide d’un bracelet électronique, et de trente mois de prison avec sursis probatoire. Cela l’obligera à travailler, à se soigner et à indemniser ses victimes pendant deux ans. Il aura aussi interdiction d’exercer toute activité en lien avec des mineurs pendant dix ans et de recontacter l’adolescente de Bourges. Sur le plan civil, il devra lui verser 4 000 euros de dommages et intérêts, 500 euros à chacun de ses deux parents et 2 000 euros pour leurs frais d’avocats. Son nom à particule a en outre été inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (FIJAIS).
"Albéric a finalement écopé de six mois de prison ferme"
Chaud, on espère qu'il va s'en remettre.
Bref sinon le mec reste un malade mental mais c'est bizarre quand même
Une personnalité « énigmatique » et « bizarre » selon le psychiatre
Bah dis donc, ça c'est un EXPERT, on se sent DOCTORANT.
Ce taré
Mais au final pas si différent de Brijmitte Trogneux
Ah non c’est vrai ça marche pas pour cette religion , juste un détraqué pedophile de plus , padamalgam
Après quand tu t'appelles Albéric faut pas s'attendre à grand chose
Très catholique, tout ça
Je suis d'accord avec le psychiatre
Comme beaucoup l'ont souligné, c'est également le problème
On s'attendait tous à des mots qu'on pourrait pas comprendre
Il n'en fut rien
Données du topic
- Auteur
- Sintashta
- Date de création
- 13 avril 2023 à 15:03:40
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 80