Paris : un jeune homme armé d'une couteau tente de violer une fillette de 11 ans
Supprimé- 1
Je suis entrain de câbler avec ces gens.
Je suis arrivé à un point que je m'en fou de réussir ma vie ou pas,mais je veux plus voir ces gens.
Le 09 avril 2023 à 18:53:05 :
La fillette a réussi à s'échapperOn pourrait se dire que pour le coup c'est le ramadan donc l'agresseur ne peut pas être celui qu'on pense...
Et bien si c'est encore eux
Pour rappel la ramadan n'est pas cassé tant que le vol meurtre viol ou autre est fait sur ce qu'ils appellent les "kouf*r"
Mais bordel, c'est facile de cracher en boucle sur les maghrébins quand on laisse ce genre de tarés en liberté !!
Origine de l'ara-
Euh pardon
Origine de l'agresseur ?
Le 09 avril 2023 à 18:54:39 :
La fillette a réussi à s'échapperOn pourrait se dire que pour le coup c'est le ramadan donc l'agresseur ne peut pas être celui qu'on pense...
Pour rappel la ramadan n'est pas cassé tant que le vol meurtre viol ou autre est fait sur ce qu'ils appellent les "kouf*r"
Mais bordel, c'est facile de cracher en boucle sur les maghrébins quand on laisse ce genre de tarés en liberté !!
Le problème c'est qu'il y en a tellement dans nos prisons qu'on a plus de place
Le 09 avril 2023 à 18:54:39 :
Malheureusement j'ai dû mal a suivre là no Fake
Le 09 avril 2023 à 18:55:23 :
Origine de l'ara-Euh pardon
Origine de l'agresseur ?
Elle a réussi à s'enfuir.
Ce noob, incapable de retenir une gamine de 11 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Autoban738
- Date de création
- 9 avril 2023 à 18:53:05
- Date de suppression
- 9 avril 2023 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18