Topic de BartolomewKUMA :

Mais la Suède il y a que des belles femmes c'est pas possible

https://vm.tiktok.com/ZMYppbaQL/

Dans une classe il y a plus de fille belle que de fille moche :ouch:

Btg

Les pays scandinaves c est l'inverse de l Asie . La où tu prend 2 a 3 points au Japon , tu en perd 2 en suède :hap:

Alors qu a cote de ca les norvegiennes ont toutes une tete d'autiste va comprendre

Le 08 avril 2023 à 11:14:40 :
Btg

Les pays scandinaves c est l'inverse de l Asie . La où tu prend 2 a 3 points au Japon , tu en perd 2 en suède :hap:

tu prend 2 a 3 points dans les pays d'asie pauvre parce que tu passe pour un riche blanc

au japon tu prend 0 point :rire:

par contre sur la suède ta raison :oui:

Bon je pars en vacances en Suède :ok:

[11:16:23] <azerty131>

Le 08 avril 2023 à 11:14:40 :
Btg

Les pays scandinaves c est l'inverse de l Asie . La où tu prend 2 a 3 points au Japon , tu en perd 2 en suède :hap:

tu prend 2 a 3 points dans les pays d'asie pauvre parce que tu passe pour un riche blanc

au japon tu prend 0 point :rire:

par contre sur la suède ta raison :oui:

Ah si tu prend . Déjà par la taille j avais l impression d être un géant la bas :hap: en Suède tu est vite petit :hap:

Même physiquement on sort du lot en Asie :noel:

En Suède ça s effondre cette impression :hap:

J'aime vraiment pas leurs têtes. :(
On dit des que tu pars en scandinaves tu tombes amoureux ou amoureuse d'une personne là-bas. C'est arrivé à plein de personne je me demande si cette réputation est vraie :)

pays riche
bonne hygiène de vie
sport
ils sont grands de base
ils s'habillent bien

ya pleins de facteurs

Le 08 avril 2023 à 11:21:12 :

[11:16:23] <azerty131>

Le 08 avril 2023 à 11:14:40 :
Btg

Les pays scandinaves c est l'inverse de l Asie . La où tu prend 2 a 3 points au Japon , tu en perd 2 en suède :hap:

tu prend 2 a 3 points dans les pays d'asie pauvre parce que tu passe pour un riche blanc

au japon tu prend 0 point :rire:

par contre sur la suède ta raison :oui:

Ah si tu prend . Déjà par la taille j avais l impression d être un géant la bas :hap: en Suède tu est vite petit :hap:

Même physiquement on sort du lot en Asie :noel:

En Suède ça s effondre cette impression :hap:

C’est pareil en Norvège, ils sont tous grands
Et la corpulence ils sont costauds, même les plus gros ils sont pas gros en mode américain mais en mode alpha

De base oui mais ils se font remplacer à une vitesse hallucinante
Après paraît que les femmes sont beaucoup plus entreprenantes là bas, je ne sais pas si c'est vrai mais ça peut aider. :oui:
Il jette des fjords les bébés anormaux. En gros tous les Kheys sont jetés à la mer
Je suis allé une semaine à Stockholm et je n'ai jamais vu autant de 9/10 dans une rue piétonne. Je tombais même amoureux des caissières. Ils ont une génétique divine qu'ils sont en train de foutre en l'air.

[11:25:20] <the-autist-sexe>
Il jette des fjords les bébés anormaux. En gros tous les Kheys sont jetés à la mer

:rire:

Le 08 avril 2023 à 11:13:06 :
https://vm.tiktok.com/ZMYppHwLy/

Même chez les mecs :ouch:

C'est marrant les plus moches c'est les

Le 08 avril 2023 à 11:23:26 :
On dit des que tu pars en scandinaves tu tombes amoureux ou amoureuse d'une personne là-bas. C'est arrivé à plein de personne je me demande si cette réputation est vraie :)

Aya bah perso j'ai jamais oublié la caissière et ça fait huit ans.

[11:24:07] <Subglobosa>

Le 08 avril 2023 à 11:21:12 :

[11:16:23] <azerty131>

Le 08 avril 2023 à 11:14:40 :
Btg

Les pays scandinaves c est l'inverse de l Asie . La où tu prend 2 a 3 points au Japon , tu en perd 2 en suède :hap:

tu prend 2 a 3 points dans les pays d'asie pauvre parce que tu passe pour un riche blanc

au japon tu prend 0 point :rire:

par contre sur la suède ta raison :oui:

Ah si tu prend . Déjà par la taille j avais l impression d être un géant la bas :hap: en Suède tu est vite petit :hap:

Même physiquement on sort du lot en Asie :noel:

En Suède ça s effondre cette impression :hap:

C’est pareil en Norvège, ils sont tous grands
Et la corpulence ils sont costauds, même les plus gros ils sont pas gros en mode américain mais en mode alpha

Oui pays scandinaves en général

Par contre le pays qui m étonne a ce niveau c est la Russie . Les femmes sont sublimes , les hommes sont pas spécialement beau :hap:

Données du topic

Auteur
BartolomewKUMA
Date de création
8 avril 2023 à 11:08:02
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 388