Je dois aller au dentiste ... Et le dentiste a changer d'assistantes ptn
- 1
Maintenant, il travaille avec des jeunes bonasses/étudiantes , je vais avoir la gueule ouverte plein de carries et elles seront a ma gauche a me regarder, bordel j'ai envie d'annuler, pourquoi pourquoiiiii
Je connais ce malaise. Jai fait 2 ans d'orthodontie. Déjà que mon orthodontiste était pas trop mal mais alors elle avait 2 assistantes super bonnes. La honte quand elles sont à 3 à regarder dans ta bouche défoncée.
Même les 2 secrétaires c'était 2 milf mignonnes.
Le 13 avril 2023 à 12:28:52 :
Essaie de bander légèrement pendant la séance en leur lançant un regard complice"ouaaa cet alpha il se fait charcuter et pourtant il est toujours chaud"
Y'a rien d'alpha, ta la gueule ouverte, tu sais pas ou te mettre, en plus tu dois cracher dans un truc bizarre qu'elle tient en permanence, putin bordel j'ai l'impression d'avoir 80 ans
Le 13 avril 2023 à 12:29:43 :
Je connais ce malaise. Jai fait 2 ans d'orthodontie. Déjà que mon orthodontiste était pas trop mal mais alors elle avait 2 assistantes super bonnes. La honte quand elles sont à 3 à regarder dans ta bouche défoncée.Même les 2 secrétaires c'était 2 milf mignonnes.
Pourquoi ils font ça ? ils veulent mettre mal a l'aise leur client ?
Le 13 avril 2023 à 12:33:34 :
Vivre à travers le regard des autres bordel
Rien a voir, j'aime pas être dans des situations qui me portent préjudice
Petite coupe à 10e
Petite dent arrachée à 5e
Le 13 avril 2023 à 12:35:44 :
Petite coupe à 10ePetite dent arrachée à 5e
1700€ le devis pour mon implant dentaire, pas remboursable, la vie cette pute.
Depuis 3 ans que j'ai une moitié de dent carié qui a crée un abcès
Arrêtez avec vos complexes qui vous tuent.
Voyez vous, les mots sont comme des poignards. Il faut s'en méfier
Je vais aller me parfumer etc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pakaniiis
- Date de création
- 13 avril 2023 à 12:26:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20