Je veux un rendez-vous chez le dentiste : aucun dentiste ne prend de nouveau client à 150km à la ronde. Sinon faut prendre un roumain ultra louche avec des avis google terrifiants mais y a quand même 1 an d'attente.
J'ai une réparation urgente à faire sur la bagnole : Faut prendre un premier rendez vous de diagnostique : 3 semaines d'attentes puis après le rendez vous de la réparation (si elle marche) 3 semaines aussi
Quand j'arrive à avoir un rendez-vous dans l'administration, les rendez vous sont toujours à des dates pas possible par exemple le deuxième mardi du mois de 9h30 à 10h. Et quand j'y vais bien sur c'était juste un pré-RDV et faut revenir 2 ou 3 fois pour qu'a la fin ça aboutisse pas.
Le 15 avril 2023 à 14:58:50 : T'as pas de chance igo. Perso j'ai aucun soucis pour peu que je fasse un minimum d'effort pour être dispo.
Force à toi.
Je suis dans une région = Y a rien de dispo rien de possible des délais de malade mentaux par exemple 1 an avec lettre de motivation pour avoir un dentiste + prendre le rendez vous dans des dates de ZINZIN.