Topic de yonaya8894 :

Bordel en france plus rien ne fonctionne

• 1

Je veux un rendez-vous chez le dentiste : aucun dentiste ne prend de nouveau client à 150km à la ronde. :) Sinon faut prendre un roumain ultra louche avec des avis google terrifiants mais y a quand même 1 an d'attente. :)

J'ai une réparation urgente à faire sur la bagnole : Faut prendre un premier rendez vous de diagnostique : 3 semaines d'attentes puis après le rendez vous de la réparation (si elle marche) 3 semaines aussi :hap:

AYAAAAAAAAAAA

Quand j'arrive à avoir un rendez-vous dans l'administration, les rendez vous sont toujours à des dates pas possible par exemple le deuxième mardi du mois de 9h30 à 10h. Et quand j'y vais bien sur c'était juste un pré-RDV et faut revenir 2 ou 3 fois pour qu'a la fin ça aboutisse pas.

JE DEVIENS DINGUE.

T'as pas de chance igo.
Perso j'ai aucun soucis pour peu que je fasse un minimum d'effort pour être dispo.

Force à toi.

Le 15 avril 2023 à 14:58:50 :
T'as pas de chance igo.
Perso j'ai aucun soucis pour peu que je fasse un minimum d'effort pour être dispo.

Force à toi.

Je suis dans une région = Y a rien de dispo rien de possible des délais de malade mentaux par exemple 1 an avec lettre de motivation pour avoir un dentiste + prendre le rendez vous dans des dates de ZINZIN. :hap:

J'ai envie de me butter.

• 1

Données du topic

Auteur
yonaya8894
Date de création
15 avril 2023 à 14:53:33
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 354