[RUGBY] Champions Cup et Challenge Cup
Le 19 mai 2023 à 21:53:56 RevueDePresse15 a écrit :
putain mais le reportage sur le corail rouge sur le lecteur de france 3 sur internet pendant la mi temps
Le 19 mai 2023 à 21:53:17 Rogvi a écrit :
Ces forceurs sur le réchauffement climatique pendant la mi-tempsComment ça se fait que les clubs Anglais et Gallois soient ruinés ? Les stades sont pleins pendant le tournoi, il y a un public
Le foot doit prendre trop d'argent au niveau des droits tv là bas
En fait en angleterre je crois qu'ils aiment plus le rugby international que le rugby de club, en france tu trouve clairement des mecs qui préfèrent voir la france cuillère de bois si en échange ils ont pas besoin de voir les joueur du club aller en selection, alors qu'en angleterre c'est tout pour l'équipe national
Le 19 mai 2023 à 21:53:56 :
putain mais le reportage sur le corail rouge sur le lecteur de france 3 sur internet pendant la mi temps
Tu es sensibilisé maintenant j'espère ?
Le 19 mai 2023 à 21:54:22 Wiverns4 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 21:53:56 RevueDePresse15 a écrit :
attends c'est à la télé aussi ? je croyais que c'était juste sur internet
Le 19 mai 2023 à 21:55:43 FarrellLeFourbe a écrit :
Le 19 mai 2023 à 21:53:56 :
putain mais le reportage sur le corail rouge sur le lecteur de france 3 sur internet pendant la mi tempsTu es sensibilisé maintenant j'espère ?
non mais j'allais écrire pourquoi dans les autres pays on a une analyse à la mi temps mais j'ai pensé que c'était spécial parce que c'est le lecteur du site
La situation la plus terrifiante c'est le championnat anglais.
Ils sont coincés dans leur système car c'est une ligue fermée donc aucun club voudra ouvrir une forme de descente/promotion avec la "ligue 2" anglaise mais dans le meme temps ils sont obliger de reformer sinon ca va continuer à enchainer les faillites.
On va avoir une situation folle ou la moitié des anglais joueront à l'étranger mais ne seront donc pas selectionnable dans leXV de la rose style Willis ou zack Mercer
Ils sont partis pour un age sombre style équipe de France qui va durer mais au moins en France on avait toujours des clubs competitifs style toulon et un peu clermont.
La les anglais sont finitos de chez finito
Le 19 mai 2023 à 21:55:50 RevueDePresse15 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 21:54:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/wiverns4?mode=infos a écrit :
Le 19 mai 2023 à 21:53:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/revuedepresse15?mode=infos a écrit :putain mais le reportage sur le corail rouge sur le lecteur de france 3 sur internet pendant la mi temps
Le 19 mai 2023 à 21:57:03 ChateauMargot a écrit :
Ils sont coincés dans leur système car c'est une ligue fermée donc aucun club voudra ouvrir une forme de descente/promotion avec la "ligue 2" anglaise mais dans le meme temps ils sont obliger de reformer sinon ca va continuer à enchainer les faillites.
On va avoir une situation folle ou la moitié des anglais joueront à l'étranger mais ne seront donc pas selectionnable dans leXV de la rose style Willis ou zack MercerIls sont partis pour un age sombre style équipe de France qui va durer mais au moins en France on avait toujours des clubs competitifs style toulon et un peu clermont.
willis a joué les derniers matchs pour l'angleterre six jeunes m'abusent
Le 19 mai 2023 à 21:57:17 Wiverns4 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 21:55:50 RevueDePresse15 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 21:54:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/wiverns4?mode=infos a écrit :
Le 19 mai 2023 à 21:53:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/revuedepresse15?mode=infos a écrit :putain mais le reportage sur le corail rouge sur le lecteur de france 3 sur internet pendant la mi temps
En fait ya que en France qu'on un vrai championnat historique avec des vrais clubs nan ?
J'ai l'impression que ailleurs c'est des franchises avec aucune ame meme en angleterre le championnat s'est créé sur le tard et le fait d'avoir choisi de faire une ligue fermée c'est un système injuste qui ne motive pas les clubs amateurs à développer leurs structures ce qui affaiblit le championnat et la sélection au final
Le 19 mai 2023 à 21:57:03 ChateauMargot a écrit :
On va avoir une situation folle ou la moitié des anglais joueront à l'étranger mais ne seront donc pas selectionnable dans leXV de la rose style Willis ou zack MercerIls sont partis pour un age sombre style équipe de France qui va durer mais au moins en France on avait toujours des clubs competitifs style toulon et un peu clermont.
C'est pas une ligue fermé, le dernier du championnat est relegué bon ca fait pas beaucoup mais c'est plus que la ligue celte
Le 19 mai 2023 à 21:55:20 :
Le 19 mai 2023 à 21:53:17 Rogvi a écrit :
Ces forceurs sur le réchauffement climatique pendant la mi-tempsComment ça se fait que les clubs Anglais et Gallois soient ruinés ? Les stades sont pleins pendant le tournoi, il y a un public
Le foot doit prendre trop d'argent au niveau des droits tv là basEn fait en angleterre je crois qu'ils aiment plus le rugby international que le rugby de club, en france tu trouve clairement des mecs qui préfèrent voir la france cuillère de bois si en échange ils ont pas besoin de voir les joueur du club aller en selection, alors qu'en angleterre c'est tout pour l'équipe national
Oui il y a de ça aussi, le rugby union (à 15) est un sport de ruraux et de bourges en Angleterre donc il n'y a pas de grosse ferveur comme à Perpignan, Toulon, Clermont... au mieux comme dans les clubs parisiens (2x 10k spectateurs sur un bassin de 15M d'habitants vous voyez le bail...)
Alors que le nord prolo de l'Angleterre est très fervente pour le rugby... league (à 13) qui y est né (parce que les bourges du rugby à 15 fanatiques de l'amateurisme avaient exclu un club qui avait remboursé les tickets de train de l'équipe visiteur )
Le 19 mai 2023 à 21:58:50 ChateauMargot a écrit :
En fait ya que en France qu'on un vrai championnat historique avec des vrais clubs nan ?J'ai l'impression que ailleurs c'est des franchises avec aucune ame meme en angleterre le championnat s'est créé sur le tard et le fait d'avoir choisi de faire une ligue fermée c'est un système injuste qui ne motive pas les clubs amateurs à développer leurs structures ce qui affaiblit le championnat et la sélection au final
Y en a qui te dirais qu'il y a des vrais club et des club fabriqué mais ce sont des rageux
Des joueurs de rugby compétitif à 40 ans c'est rare
GG parisse
Ah my bad je croyais que c'était une ligue fermée
Mais on est OK que la ligue 2 anglaise pue la merde ? limite la federale 1 en france attire plus de spectateurs on a des bigs stades et grosses infrastructures rien qu'en proD2 des clubs comme vannes ou nevers t'as une enorme ambiance alors ue c'était amateur y'a quelques années
Le 19 mai 2023 à 21:59:53 Rogvi a écrit :
Ils vont devoir sélectionner les joueurs qui jouent à l'étranger s'il y a un exode des clubs anglaisLa coupe d'Europe va devenir encore plus une boucle qu'avant : Leinster, Munster, Stormers, Saracens s'ils survivent, et les Français
Le Munster c'est plus ce que c'était non plus
Données du topic
- Auteur
- Marlou_Vosgien
- Date de création
- 2 avril 2023 à 11:53:00
- Nb. messages archivés
- 2835
- Nb. messages JVC
- 2785