[RUGBY] Champions Cup et Challenge Cup
Le 29 avril 2023 à 17:27:44 :
Le 29 avril 2023 à 17:27:19 :
On vous pisse au cul les anglosaxonsc'est des irlandais le desco
Les irlandais sont anglo-saxons noopy...
Le 29 avril 2023 à 17:28:27 :
La France joue en bleu les kheys (je m'y connais pas en rugby) ?
Toulouse joue en rouge
Le 29 avril 2023 à 17:30:06 Italienbg67 a écrit :
Personne trouve qu'il est aussi débile l'autre a mettre des coups de tête la ? Barnes c'est une merde mais sur cette action le mec est débile de réagir comme ça
il bouge pas vraiment et se gaine pour pas subir la charge de l'irlandais
Ça aussi on le répète 20 fois, t'as toujours des suceuses pour défendre Ramos mais il fait des choix dégueulasses, combien de fois il tape au pied comme un bourrin quand il y a surnombre évident sur les extérieurs et qu'il faut jouer à la main
Caca culotte dans les matches à enjeu
Le 29 avril 2023 à 17:30:06 :
Personne trouve qu'il est aussi débile l'autre a mettre des coups de tête la ? Barnes c'est une merde mais sur cette action le mec est débile de réagir comme ça
Il ne bouge pas, il reste sur place, c'est l'irlandais qui jette son épaule sur sa tête et en plus il simule
Salut j ai pris a l instant
On se fait vraiment voler le match avec le carton jaune et le plaquage cathédrale non sifflé ?
C'est sur une action d'essai donc on revient pas à la pénalité, je comprends pas pourquoi ça parle du plaquage cathédrale depuis une demi heure.
Le 29 avril 2023 à 17:31:24 :
Salut j ai pris a l instantOn se fait vraiment voler le match avec le carton jaune et le plaquage cathédrale non sifflé ?
Oui oui
Données du topic
- Auteur
- Marlou_Vosgien
- Date de création
- 2 avril 2023 à 11:53:00
- Nb. messages archivés
- 2835
- Nb. messages JVC
- 2785