Topic de Samus-Miki :

[URGENCE ABSOLU] Se barrer de la période d'essai TOUT DE SUITE

• 1

Bonjour,

très urgent, je suis censé bosser dans 2h mais j'ai un imprévu qui fait que je ne peux plus aller bosser du tout.

Sachant que ca fait à peine 1 mois que je suis dans la boite, je suis censé partir dans 48h, il y a t'il moyen que je fasse un truc pour que je puisse partir aujourd'hui, sans respecter ce délai?

:merci:

Il t arrive quoi déjà?

Le 08 avril 2023 à 08:58:39 :
Il t arrive quoi déjà?

Contrat étudiant, un projet très juteux vient d'apparaitre sous mon nez mais doit être fini dans un délai très cours (5 jours) et je suis censé aller bosser ce week end

Bah t’appel pour dire que tu rompes la période d’essai

Ils vont te dire que t’aurai pu respecter un préavis mais tu veux qu’ils fassent quoi ?

Le 08 avril 2023 à 09:01:01 :
Bah t’appel pour dire que tu rompes la période d’essai

Ils vont te dire que t’aurai pu respecter un préavis mais tu veux qu’ils fassent quoi ?

Voilà c'est ça que je me demandais, si les employeurs seraient en mode ballec ou s'ils viendraient me casser les couilles puissance 1000 (mise en rayon pour le poste)

Écoute dans ce cas pas le choix tu envoie un mail ou tu porte tes couilles et tu appel en disant que tu romps ta période d'essai tu démissionne et tu raccroche vite.

Ensuite tu ghost si jamais ils essaient de te rappeler mais bon attention tu seras blacklist mais vu que c'est un taff d'esclave basique tu seras pas le premier à le faire

Je UP ce topic pour vous faire un retour

J'ai porté mes couilles et je suis allé les rencontrer sur place pour leur annoncer la nouvelle.

Évidemment je vous passe les détails, mais ca ne leur a pas plu du tout :hap:

Du coup ils m'ont quand meme dis de me barrer aujourd'hui, et pour être sur du coup je leur ai remis une lettre de rupture de période d'essai

donc voilà oui c'est possible mais par contre, attendez à ce qu'on vous chie à la gueule :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Samus-Miki
Date de création
8 avril 2023 à 08:58:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 101