Vous étiez où le 11 septembre 2001 ? :question:
Je corrigeais des copies, c'était ma première année en tant que prof de français au lycée, j'ai badé comme jamais quand le dirlo nous a cherché un par un en salle des profs pour allumer la tv.
Il nous a proposé un café, on a vidé la cafetière en 5 minutes
Le 05 avril 2023 à 19:19:09 :
Mission humanitaire en Afrique sub-saharienne pour ma part. Fallait bien faire quelque chose de mon année sabattique, alors sur le cv ça fait joli. La population locale était affligée nonobstant. J'ai même prié avec un pasteur et tout le village
Bloqué dans un formule 1 miteux dans le cadre d'un voyage d'affaire en province
En plus ça réceptionnait mal, j'i du aller dans le grand salon au rez-de-chaussée pour suivre avec les 2 - 3 clampins le direct sur fr 2
Coincé chez feu vert parce que ma caisse était en panne
Le patron a allumé la radio, et tout s'est arrêté pendant au moins 10 minutes
A l'école
Après ça été l'Irak
Le 05 avril 2023 à 19:20:09 :
Coincé chez feu vert parce que ma caisse était en panneLe patron a allumé la radio, et tout s'est arrêté pendant au moins 10 minutes
AYAAA
J'ai eu mon premier vrai travail d'asssistant comptable ( je sais, c'est pas ouf ) la semaine du 11 septembre, j'étais parti en bas fumer une clope, en vrai quand la secrétaire me l'a annoncé, je pensais pas que c'était aussi grave.
Même quand j'ai allumé la radio dans ma caisse ça me paraissait pas grave.
C'est quand j'ai vu ma compagne de l'époque scotchée sur le canapé devant la télé que j'ai compris qu'il venait de se passer quelque chose de grave ( elle qui détestait la télé, et qui venait de réussir son concours dans la carrière professorale... )
Bref, ce soir là ella avait la migraine
Et moi j'étais pas super bien non plus on va dire
Je pense parfois à la pauvre fille qui a eu comme cadeau d'anniversaire une date aussi pourrave et symbolique, et surtout une compile de musique médiocre