Topic de fenetredetir :

Refaire une année d'études pour baiser/se faire des potes

Ca vaut le coup ou pas ?

J'ai raté beaucoup d'occasions avec les meufs pendant mes études et je me réveille un peu tard :(

Vous pensez que j'aurais autant d'occaz dans le monde pro (en visant des structures de jeunes diplômés), ou que ça peut valoir le coup de refaire un diplôme en ESC dans l'optique de faire des rencontres ? :(

C'est courageux de ta part de pas avoir pu mettre ta cartouche et de vouloir recommencer :)
C’est donc ça ton ambition dans ce monde ? Baiser des petites Bourges en ESC?

Le 15 avril 2023 à 13:21:41 :
C'est courageux de ta part de pas avoir pu mettre ta cartouche et de vouloir recommencer :)

Full Célestinos sans confiance en moi mais suffisamment bg pour avoir eu des meufs qui faisaient le premier pas, insistaient pour me voir en soirée, voulaient me ramener, etc.. :(

Donc je me dis pourquoi pas refaire une année en travaillant sur moi à côté :(

Le 15 avril 2023 à 13:22:22 :
C’est donc ça ton ambition dans ce monde ? Baiser des petites Bourges en ESC?

Plutôt assouvir ma frustration de pas les avoir baiser quand j'en avais l'occasion :(

La démarche est ridicule mais tellement honnête que j’ai envie de t’encourager

Après tout on est tous ridicules des fois

Fonce

Ça peut se jouer, mais seulement si tu vas dans une ville où personne te connaît, et donc tu auras l'excuse d'être nouveau en ville

Donc on te rejettera pas du fait que tu n'as pas de cercle social

Le 15 avril 2023 à 13:23:31 :
Ça peut se jouer, mais seulement si tu vas dans une ville où personne te connaît, et donc tu auras l'excuse d'être nouveau en ville

Donc on te rejettera pas du fait que tu n'as pas de cercle social

Un MS bullshit en alternance à ESSEC ou ESCP ça peut le faire ? :(

Le 15 avril 2023 à 13:22:44 :

Le 15 avril 2023 à 13:21:41 :
C'est courageux de ta part de pas avoir pu mettre ta cartouche et de vouloir recommencer :)

Full Célestinos sans confiance en moi mais suffisamment baiser pour avoir eu des meufs qui faisaient le premier pas, insistaient pour me voir en soirée, voulaient me ramener, etc.. :(

Donc je me dis pourquoi pas refaire une année en travaillant sur moi à côté :(

Rate pas cette fenêtre la pour le coup :)

Le 15 avril 2023 à 13:24:56 :

Le 15 avril 2023 à 13:22:44 :

Le 15 avril 2023 à 13:21:41 :
C'est courageux de ta part de pas avoir pu mettre ta cartouche et de vouloir recommencer :)

Full Célestinos sans confiance en moi mais suffisamment baiser pour avoir eu des meufs qui faisaient le premier pas, insistaient pour me voir en soirée, voulaient me ramener, etc.. :(

Donc je me dis pourquoi pas refaire une année en travaillant sur moi à côté :(

Rate pas cette fenêtre la pour le coup :)

Tu penses que dans le monde du travail j'aurais des occaz ? Je me dis genre Luxembourg, Dubai, Singapour, c'est que des gens qui se connaissent pas donc why not ? :(

Sérieux ta pas autre chose à foutre t'es prêt à faire 1 an d'étude et perdre 1 an de ta vie juste pour espérer baiser une meuf sachant que t'es un célestin donc tu vas même m'as gérer en plus

Sérieux si tu veux gérer de la meuf go drague ou alors si tu es deter choppe de la meuf à l'étranger c'est plus facile

Le 15 avril 2023 à 13:26:20 :

Le 15 avril 2023 à 13:24:56 :

Le 15 avril 2023 à 13:22:44 :

Le 15 avril 2023 à 13:21:41 :
C'est courageux de ta part de pas avoir pu mettre ta cartouche et de vouloir recommencer :)

Full Célestinos sans confiance en moi mais suffisamment baiser pour avoir eu des meufs qui faisaient le premier pas, insistaient pour me voir en soirée, voulaient me ramener, etc.. :(

Donc je me dis pourquoi pas refaire une année en travaillant sur moi à côté :(

Rate pas cette fenêtre la pour le coup :)

Tu penses que dans le monde du travail j'aurais des occaz ? Je me dis genre Luxembourg, Dubai, Singapour, c'est que des gens qui se connaissent pas donc why not ? :(

Aucune idée :-)))

Le 15 avril 2023 à 13:26:21 :
Sérieux ta pas autre chose à foutre t'es prêt à faire 1 an d'étude et perdre 1 an de ta vie juste pour espérer baiser une meuf sachant que t'es un célestin donc tu vas même m'as gérer en plus

Sérieux si tu veux gérer de la meuf go drague ou alors si tu es deter choppe de la meuf à l'étranger c'est plus facile

En fait j'angoisse énormément à entrer dans la vie pro et de regretter toute ma vie de pas avoir saisi mes chances pendant mes études :(

Si je baise et que je me fais un vrai cercle social ce sera pas 1 an perdu, je valorise ça bien plus que de commencer à gagner ma vie tout de suite :(

Le 15 avril 2023 à 13:24:24 :

Le 15 avril 2023 à 13:23:31 :
Ça peut se jouer, mais seulement si tu vas dans une ville où personne te connaît, et donc tu auras l'excuse d'être nouveau en ville

Donc on te rejettera pas du fait que tu n'as pas de cercle social

Un MS bullshit en alternance à ESSEC ou ESCP ça peut le faire ? :(

Je te conseille plutôt une Licence, c'est plus détendu, c'est dans la période où les gens se font des potes et baisent

En Master les gens sont à fond sur l'obtention de leur diplôme et ont déjà leur groupe d'amis...

Le 15 avril 2023 à 13:28:37 :

Le 15 avril 2023 à 13:24:24 :

Le 15 avril 2023 à 13:23:31 :
Ça peut se jouer, mais seulement si tu vas dans une ville où personne te connaît, et donc tu auras l'excuse d'être nouveau en ville

Donc on te rejettera pas du fait que tu n'as pas de cercle social

Un MS bullshit en alternance à ESSEC ou ESCP ça peut le faire ? :(

Je te conseille plutôt une Licence, c'est plus détendu, c'est dans la période où les gens se font des potes et baisent

En Master les gens sont à fond sur l'obtention de leur diplôme et ont déjà leur groupe d'amis...

Mouais non la licence c'est trop impersonnel y'a pas d'esprit de promo :(

+ Flemme de recommencer un truc à bac 0 :(

Le 15 avril 2023 à 13:29:32 :

Le 15 avril 2023 à 13:28:37 :

Le 15 avril 2023 à 13:24:24 :

Le 15 avril 2023 à 13:23:31 :
Ça peut se jouer, mais seulement si tu vas dans une ville où personne te connaît, et donc tu auras l'excuse d'être nouveau en ville

Donc on te rejettera pas du fait que tu n'as pas de cercle social

Un MS bullshit en alternance à ESSEC ou ESCP ça peut le faire ? :(

Je te conseille plutôt une Licence, c'est plus détendu, c'est dans la période où les gens se font des potes et baisent

En Master les gens sont à fond sur l'obtention de leur diplôme et ont déjà leur groupe d'amis...

Mouais non la licence c'est trop impersonnel y'a pas d'esprit de promo :(

+ Flemme de recommencer un truc à bac 0 :(

Flemme ? Mais tu vas juste passer le temps pour 1 an t'as dis :question:

Y a pas d'enjeux derrière non ? :(

Erasmus à Prague pour baiser

Franchement l’op c’est un peu ridicule mais dans le fond les études c’est là où l’on trouve le plus souvent sa partenaire (pour plusieurs années voir toujours). Donc au final ça n’est pas si bête, on peut voir ça comme une forme d’optimisation de ta vie tant une belle rencontre est capable de la bouleverser. Fonce :ok:

Par contre fais gaffe à dans quel domaine d’études tu vas, les profils varient fort, de la fille normale à la pimbêche à l’extrême superficielle.

J’ai personnellement été dans une formation licence puis master PUBLIQUE dans le commerce et management et les gens étaient très bien, pas de cliché du fils à papa gâté ou de la fille qui s’amène avec les derniers sacs de luxe à la mode. :oui:

J’ai jamais autant baise depuis que je suis plus à la fac après mon master.

Fais toi un réseau de potes qui sortent, garde des meufs en stock etc etc
Si tu penses ne pas pouvoir le faire dans le monde pro refait une année de fac, mais surtout fais toi un réseau

Le 15 avril 2023 à 13:37:27 :
Franchement l’op c’est un peu ridicule mais dans le fond les études c’est là où l’on trouve le plus souvent sa partenaire (pour plusieurs années voir toujours). Donc au final ça n’est pas si bête, on peut voir ça comme une forme d’optimisation de ta vie tant une belle rencontre est capable de la bouleverser. Fonce :ok:

Par contre fais gaffe à dans quel domaine d’études tu vas, les profils varient fort, de la fille normale à la pimbêche à l’extrême superficielle.

J’ai personnellement été dans une formation licence puis master PUBLIQUE dans le commerce et management et les gens étaient très bien, pas de cliché du fils à papa gâté ou de la fille qui s’amène avec les derniers sacs de luxe à la mode. :oui:

J'ai pas peur du ridicule au point où j'en suis :ok:

Données du topic

Auteur
fenetredetir
Date de création
15 avril 2023 à 13:20:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 153