on va faire s'effondrer l'économie russe :rire:
Supprimé- 1
Le 05 avril 2023 à 18:39:57 :
J'aimerais rappeler cette video quand même https://www.youtube.com/watch?v=Ntzacqlm-Ac
Le 05 avril 2023 à 18:41:34 :
J'aimerais rappeler cette video quand même https://www.youtube.com/watch?v=Ntzacqlm-Ac
J'espère qu'elle restera dans les mémoires
Les quelques russes que j avais dans mes listes d amis et contacts sont hors ligne depuis presque 2 ans
L avantage c est que si y a des artistes russes que tu voulais voir , tu n auras aucun mal à les trouver en concert , ils sont en tournée depuis 2 ans , ils n ont pas mis les pieds chez eux depuis
Macron encore entrain de faire du vent en Chine...
Il s est trompé, il voulait parler de la France
Tout le monde fait des erreurs
Le 05 avril 2023 à 18:42:49 :
Les jeunes russes se portent tellement bien
Les quelques russes que j avais dans mes listes d amis et contacts sont hors ligne depuis presque 2 ans
L avantage c est que si y a des artistes russes que tu voulais voir , tu n auras aucun mal à les trouver en concert , ils sont en tournée depuis 2 ans , ils n ont pas mis les pieds chez eux depuis
ouais c'est la guerre c'est moche parait que y'a même des gens qui meurent, mais quand c'était au moyen orient ça faisait pas autant chier
Le 05 avril 2023 à 18:38:32 :
aujourd'hui l'économie russe se porte mieux que l'europesi la population n'est pas totalement vaccinée on va tous mourir
avec le brexit l'économie du Royaume Uni va s'effondrer
à quel moment l'économie Russe se porte mieux que l'économie Européenne ?
Les économistes du 18 25
Meme Jacques Sapir explique clairement que l'économie Russe se prends le contre coup des sanctions
Le 05 avril 2023 à 18:46:23 :
Avec Trump y’aura plein de guerre
ce qui est vrai ...
Trump à foutu le bordel en Ukraine également pour rappel
Le 05 avril 2023 à 18:44:27 :
Le 05 avril 2023 à 18:42:49 :
Les jeunes russes se portent tellement bien
L avantage c est que si y a des artistes russes que tu voulais voir , tu n auras aucun mal à les trouver en concert , ils sont en tournée depuis 2 ans , ils n ont pas mis les pieds chez eux depuisouais c'est la guerre c'est moche parait que y'a même des gens qui meurent, mais quand c'était au moyen orient ça faisait pas autant chier
Mais le conflit n est pas sur leur territoire
Et , et le forom vantait la suprématie russe , leur niveau de vie qui n a jamais été aussi élevé, les jeunes russes qui sont tous pro Poutine et vivent leur meilleur vie
Serait ce faux ?
Pourquoi tu changes de sujet comme ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- jonathan_legwer
- Date de création
- 5 avril 2023 à 18:38:32
- Date de suppression
- 5 avril 2023 à 19:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration