Topic de Macaquea4culs :

10:00 dimanche, vous faites quoi ?

De votre week-end :question:

Perso : muscu, balade en Velo, 1 date Tinder hier après-midi (nul), ciné hier, entretien Velo et voiture ce matin.

Et vous ?

Je cherche des flèches parce qu'il ne m'en reste que 2 qui ne soient pas cassées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567424516-stickersyeux.png
Jeux vidéo :(
Tout le week-end :)
Et je viens de rentrer de mon voyage quotidien pour remplir mes bouteilles à la source pure :cimer:

Le 09 avril 2023 à 10:29:38 :
Je cherche des flèches parce qu'il m'en reste que 2 qui ne soient pas cassées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567424516-stickersyeux.png

Tiens c’est une bonne idée ça fait longtemps que j’ai pas fait une partie :oui:

Le 09 avril 2023 à 10:29:50 :
Jeux vidéo :(
Tout le week-end :)

Quel âge :question:

Je suis chez des potes depuis vendredi soir après le travail

Ont a fait des soirées ont c'est promener on a été a la fête foraine ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext

Aujourd'hui aucune idée tous est fermée donc sûrement un truc tranquille puis de nouveau soirée ce soir

Fofo en attendant que ma meuf se réveille, après petit déj et piscine ensemble. Après je vais jouer à metroid dread et après go chez mon frère
Je suis dans mon lit je suis fatigué et je vais rien faire à part forumer, discord et youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522421087-sans-titre-51.png
tout le monde s'en fiche, inutile que je réponde

Le 09 avril 2023 à 10:31:29 :
Je suis chez des potes depuis vendredi soir après le travail

Ont a fait des soirées ont c'est promener on a été a la fête foraine ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext

Aujourd'hui aucune idée tous est fermée donc sûrement un truc tranquille puis de nouveau soirée ce soir

Vie de dingue bordel

Il faudrait que je vende des trucs pour finir le mois :( :p)

Genre mon violon aux chevilles éclatax :(

Je fais l'esclave dans mon taxi essentiellement l'aéroport aujourd'hui :)
Je sors de la douche, je vais me maquiller etc et aller manger à treize heures avec ma famille pour Pâques.

ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext

Bonne idée il faut que je me remette au kayak maintenant qu'il fait beau

J'espère qu'on ne me l'a pas volé :p)

Hier, poste + pharmacie, galeries commerciales avec mon chéri pour un parfum des vêtements et un bijou. Sieste crapuleuse, petit film d’horreur le soir.
Et ce matin, sexe et croissants. Et là je rentre des courses.
Maintenant j’ai une course sur laquelle je bloque dans Gran Turismo depuis 2 semaines à travailler.
Muscu, pc merci le chômage pour le temps libre

Le 09 avril 2023 à 10:30:09 :
Et je viens de rentrer de mon voyage quotidien pour remplir mes bouteilles à la source pure :cimer:

Comment ça « a la source » ?

Le 09 avril 2023 à 10:31:29 :
Je suis chez des potes depuis vendredi soir après le travail

Ont a fait des soirées ont c'est promener on a été a la fête foraine ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext

Aujourd'hui aucune idée tous est fermée donc sûrement un truc tranquille puis de nouveau soirée ce soir

Et bin mon cochon ! :bave:

Le 09 avril 2023 à 10:31:41 :
Fofo en attendant que ma meuf se réveille, après petit déj et piscine ensemble. Après je vais jouer à metroid dread et après go chez mon frère

Petit dimanche tranquillou :oui:

Le 09 avril 2023 à 10:33:22 :
Je sors de la douche, je vais me maquiller etc et aller manger à treize heures avec ma famille pour Pâques.

Les repas de familles. Du maquillage au dessert ça va te prendre la journée :malade:

Le 09 avril 2023 à 10:33:20 :
Je fais l'esclave dans mon taxi essentiellement l'aéroport aujourd'hui :)

Dur. Courage khey. Le travail paye. :ok:

Le 09 avril 2023 à 10:34:01 :
Hier, poste + pharmacie, galeries commerciales avec mon chéri pour un parfum des vêtements et un bijou. Sieste crapuleuse, petit film d’horreur le soir.
Et ce matin, sexe et croissants. Et là je rentre des courses.
Maintenant j’ai une course sur laquelle je bloque dans Gran Turismo depuis 2 semaines à travailler.

Ok la nympho.

Sport canapé aujourd’hui avec Paris Roubaix, Nantes Monaco et La Rochelle Saracens. Ca va faire du bien parce que ça fait presque 3 semaines que j’ai pas eu une seule journée de repos à être tranquille comme ça chez moi.

Le 09 avril 2023 à 10:37:46 :

Le 09 avril 2023 à 10:30:09 :
Et je viens de rentrer de mon voyage quotidien pour remplir mes bouteilles à la source pure :cimer:

Comment ça « a la source » ?

A 30 minutes de chez moi il y a une eau qui coule filtrée par 15 ans de ruisselage sous les roches des Alpes :oui:

Données du topic

Auteur
Macaquea4culs
Date de création
9 avril 2023 à 10:28:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 367