10:00 dimanche, vous faites quoi ?
De votre week-end
Perso : muscu, balade en Velo, 1 date Tinder hier après-midi (nul), ciné hier, entretien Velo et voiture ce matin.
Et vous ?
Je suis chez des potes depuis vendredi soir après le travail
Ont a fait des soirées ont c'est promener on a été a la fête foraine ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext
Aujourd'hui aucune idée tous est fermée donc sûrement un truc tranquille puis de nouveau soirée ce soir
Le 09 avril 2023 à 10:31:29 :
Je suis chez des potes depuis vendredi soir après le travailOnt a fait des soirées ont c'est promener on a été a la fête foraine ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext
Aujourd'hui aucune idée tous est fermée donc sûrement un truc tranquille puis de nouveau soirée ce soir
Vie de dingue bordel
Il faudrait que je vende des trucs pour finir le mois
Genre mon violon aux chevilles éclatax
ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext
Bonne idée il faut que je me remette au kayak maintenant qu'il fait beau
J'espère qu'on ne me l'a pas volé
Et ce matin, sexe et croissants. Et là je rentre des courses.
Maintenant j’ai une course sur laquelle je bloque dans Gran Turismo depuis 2 semaines à travailler.
Le 09 avril 2023 à 10:30:09 :
Et je viens de rentrer de mon voyage quotidien pour remplir mes bouteilles à la source pure
Comment ça « a la source » ?
Le 09 avril 2023 à 10:31:29 :
Je suis chez des potes depuis vendredi soir après le travailOnt a fait des soirées ont c'est promener on a été a la fête foraine ont louer un bateau pour passer une journée tranquille sur le bateau le conduire un peut ext
Et bin mon cochon !
Le 09 avril 2023 à 10:31:41 :
Fofo en attendant que ma meuf se réveille, après petit déj et piscine ensemble. Après je vais jouer à metroid dread et après go chez mon frère
Petit dimanche tranquillou
Le 09 avril 2023 à 10:33:22 :
Je sors de la douche, je vais me maquiller etc et aller manger à treize heures avec ma famille pour Pâques.
Les repas de familles. Du maquillage au dessert ça va te prendre la journée
Le 09 avril 2023 à 10:33:20 :
Je fais l'esclave dans mon taxi essentiellement l'aéroport aujourd'hui
Dur. Courage khey. Le travail paye.
Le 09 avril 2023 à 10:34:01 :
Hier, poste + pharmacie, galeries commerciales avec mon chéri pour un parfum des vêtements et un bijou. Sieste crapuleuse, petit film d’horreur le soir.
Et ce matin, sexe et croissants. Et là je rentre des courses.
Maintenant j’ai une course sur laquelle je bloque dans Gran Turismo depuis 2 semaines à travailler.
Ok la nympho.
Le 09 avril 2023 à 10:37:46 :
Le 09 avril 2023 à 10:30:09 :
Et je viens de rentrer de mon voyage quotidien pour remplir mes bouteilles à la source pureComment ça « a la source » ?
A 30 minutes de chez moi il y a une eau qui coule filtrée par 15 ans de ruisselage sous les roches des Alpes
Données du topic
- Auteur
- Macaquea4culs
- Date de création
- 9 avril 2023 à 10:28:15
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27