Topic de MinistreGouine :

Sujet : [REDPILL] Se concerné l'écologie = Faible QI

Le 11 avril 2023 à 22:02:45 :
Croire que tu feras changer les choses alors que ça fait plus d'un siècle qu'on a commencé l'ère industrielle et qu'on a triplé la population mondiale depuis 1945 :rire: La solution est dans le grand reset, le génocide par la guerre et la famine ainsi que la stérilisation de de milliards de personnes pour retrouver un environnement de taille humaine. :ok:

A mort, vive le charbon :rire:

Lop est bourré, enfin j’espère

Le 11 avril 2023 à 21:57:40 :
Up les low

Tu sais pas faire une phrase correctement et tu traites les autres de low avec un secondaire pété https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589564336-maitregims.png
T'as eu Jul ou Ribéry en cours de français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/5/1589564336-maitregims.png

Le 11 avril 2023 à 22:05:19 :
Lop est bourré, enfin j’espère

Pardon ? :(

J’ai fait le topax y a 2 jours

Refais un titre avec un titre correct et un argument pas éclaté au sol et on en reparlera.

Ce qui me tue c'est que les 3/4 des gens qui parlent d'écologie ne font que répéter des poncifs et n'ont aucune idée des réelles conséquences que ca aura. C'est extrêmement difficile de faire des prédictions écologiques fiable.

Le 10 avril 2023 à 03:41:18 :
" Se concerné l'écologie = Faible QI"

:rire:

Le 10 avril 2023 à 03:41:18 :
" Se concerné l'écologie = Faible QI"

Le 11 avril 2023 à 22:38:22 :

Le 10 avril 2023 à 03:41:18 :
" Se concerné l'écologie = Faible QI"

Oui il manque trois mots les low on a compris au titre

Le 11 avril 2023 à 22:36:50 :
Refais un titre avec un titre correct et un argument pas éclaté au sol et on en reparlera.

Ce qui me tue c'est que les 3/4 des gens qui parlent d'écologie ne font que répéter des poncifs et n'ont aucune idée des réelles conséquences que ca aura. C'est extrêmement difficile de faire des prédictions écologiques fiable.

Il manque 2-3 mots au titre et on peut pas repliquer ? :)

Tous mes arguments sont prouvables scientifiquement :)

Le 09 avril 2023 à 12:56:18 :
Et oui le shill

Ne pas se soucier de tous les problèmes écologiques qui nous entourent témoingne d'uases eaux, la pollution, le déséquilibre de la biodiversité, l'émission de CO2, l'agriculture intensive, le déreglement climatique, l'augmentation des catastrophes naturelles etc grande intelligence

Alors oui les gens qui continuennt de bouffer leur viande de merde chez Lidl, ache l'autre bout de la planète, consommer du Shein, prendre la voiture pour les micros trajet, acheter son paquet de clope tous les jours = genie

La 5G, le COVID, le SIDA = même combat

le profil typique du beauf du 18-25,
ouga ouga, moi nier réchauffement climatique parce que moi vouloir continuer à faire le con sur instagram et tiktok. ouga.
+ se croit intelligent alors que ça cherche à se rassurer

Le 12 avril 2023 à 16:42:54 :

Le 09 avril 2023 à 12:56:18 :
Et oui le shill

Ne pas se soucier de tous les problèmes écologiques qui nous entourent témoingne d'uases eaux, la pollution, le déséquilibre de la biodiversité, l'émission de CO2, l'agriculture intensive, le déreglement climatique, l'augmentation des catastrophes naturelles etc grande intelligence

Alors oui les gens qui continuennt de bouffer leur viande de merde chez Lidl, ache l'autre bout de la planète, consommer du Shein, prendre la voiture pour les micros trajet, acheter son paquet de clope tous les jours = genie

La 5G, le COVID, le SIDA = même combat

le profil typique du beauf du 18-25,
ouga ouga, moi nier réchauffement climatique parce que moi vouloir continuer à faire le con sur instagram et tiktok. ouga.
+ se croit intelligent alors que ça cherche à se rassurer

Ok Alain Hacquebart :)

"Ouga ouga" :)

Aucune preuve du réchauffement :)

Aucune preuve que c’est causé par l’homme :)

Aucune preuve des conséquences du réchauffement :)

Le 12 avril 2023 à 16:44:39 :

Le 12 avril 2023 à 16:42:54 :

Le 09 avril 2023 à 12:56:18 :
Et oui le shill

Ne pas se soucier de tous les problèmes écologiques qui nous entourent témoingne d'uases eaux, la pollution, le déséquilibre de la biodiversité, l'émission de CO2, l'agriculture intensive, le déreglement climatique, l'augmentation des catastrophes naturelles etc grande intelligence

Alors oui les gens qui continuennt de bouffer leur viande de merde chez Lidl, ache l'autre bout de la planète, consommer du Shein, prendre la voiture pour les micros trajet, acheter son paquet de clope tous les jours = genie

La 5G, le COVID, le SIDA = même combat

le profil typique du beauf du 18-25,
ouga ouga, moi nier réchauffement climatique parce que moi vouloir continuer à faire le con sur instagram et tiktok. ouga.
+ se croit intelligent alors que ça cherche à se rassurer

Ok Alain Hacquebart :)

"Ouga ouga" :)

Aucune preuve du réchauffement :)

Aucune preuve que c’est causé par l’homme :)

Aucune preuve des conséquences du réchauffement :)

c'est bien ce que je dis tes arguments n'ont rien de scientifique.

ah bon, aucune preuve du réchauffement climatique alors que l'effet de serre est connu depuis longtemps? aucune preuve que c'est causé par l'homme alors que notre industrie et nos transports produisent des gaz à effet de serre? aucune preuve des conséquences du réchauffement malgré la fonte des glaciers, l'acidification des océans etc.?

tu te rends pas compte que tu es ridicule?

ça ne sert à rien de débattre avec quelqu'un qui est dans le déni et qui cherche à se rassurer de toute façon.

Je n'ai absolument rien compris à ce que baragouine l'auteur

Le 10 avril 2023 à 03:41:18 :
" Se concerné l'écologie = Faible QI"

Le 10 avril 2023 à 03:41:18 :
" Se concerné l'écologie = Faible QI"

On oublie pas le DDB bien sûr

Le 12 avril 2023 à 16:49:19 :
Je n'ai absolument rien compris à ce que baragouine l'auteur

normal il n'y a aucune logique dans son raisonnement, il ne fait que dégueuler ce qu'il a lu sur des sites climatosceptiques à la con,

les climatosceptiques étant en général des ultra-libéraux qui cherchent à se rassurer.

puis on rajoute un petit 5G, Covid, SIDA etc. pour prouver son allégeance envers le mouvement complotiste aussi.

Le 12 avril 2023 à 16:40:00 :

Le 11 avril 2023 à 22:36:50 :
Refais un titre avec un titre correct et un argument pas éclaté au sol et on en reparlera.

Ce qui me tue c'est que les 3/4 des gens qui parlent d'écologie ne font que répéter des poncifs et n'ont aucune idée des réelles conséquences que ca aura. C'est extrêmement difficile de faire des prédictions écologiques fiable.

Il manque 2-3 mots au titre et on peut pas repliquer ? :)

Tous mes arguments sont prouvables scientifiquement :)

c'est faux tu n'as aucune preuve scientifique

Qqn avec un cerveau sur le gorum ?
Tout confondre comme tu le fais est signe d'ignorance.

Données du topic

Auteur
MinistreGouine
Date de création
9 avril 2023 à 12:56:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 307