Je veux quitter le Nord
Bordel j'ai acheté pleins de meubles pour ce logement que je partage avec mon fiancé.
J'ai envie de rentrer dans l'Ouest, marre des violences physiques, verbales et psychologiques qu'il m'inflige.
Je veux rentrer me faire soigner dans ma région de naissance entourée de ma famille.
J'ai fait un live asmr tout banal et il vient s'en prendre à moi en mode qu'est-ce tu fous sur ton pc ?
Le 02 avril 2023 à 02:07:10 :
viens dans l' est je t heberze
Non je suis déjà allée là-bas quand ma sœur y étudiait j'aime pas trop loin et l'ambiance est morte.
Le 02 avril 2023 à 02:02:48 :
Mais comment faire ?
Bordel j'ai acheté pleins de meubles pour ce logement que je partage avec mon fiancé.
J'ai envie de rentrer dans l'est, marre des violences physiques, verbales et psychologiques qu'il m'inflige.
Je veux rentrer me faire soigner dans ma région de naissance entourée de ma famille.
Salut, tu es en HLM ? Car nous allons devoir quitter l'ouest pour le nord et on a le droit d'échanger de logement en HLM.
J' ai 80 M2 avec terrasse de 20m2 a 30mn de Lyon et toi ?
Le 02 avril 2023 à 02:08:24 :
vous êtes ensemble depuis longtemps ?
7 ans et demi, on est fiancé mais plus pour longtemps. J'ai déjà rompu émotionnellement avec lui maintenant faut que je me barre mais où foutre tout mon bazar j'ai plus de chambre chez ma mère.
7 ans a rien glander apart des ASMR et parler à des mec chelou sur ton tel.
T a pas honte ?
Le 02 avril 2023 à 02:10:24 :
Personne ne quitte le Nord. Il va aspirer ton âme et te faire végéter ici jusqu'à ta mort
Petit dimanche grisâtre, petites villes des années 80. Les marques du chômage, du déclassement et de la guerre
Ça aspire déjà mon âme, je suis en dépression sévère et tous les jours je ne pense qu'à me jeter par la fenêtre.
Pour info il est au courant de tout cela.
Le 02 avril 2023 à 02:11:59 :
7 ans a rien glander apart des ASMR et parler à des mec chelou sur ton tel.T a pas honte ?
Je viens à peine de commencer les Just chatting et mode jeu. Je fais quoi de mal ?
Sinon je touche l'aah car maladie chronique et incurable.
Je vais faire transférer mon dossier de soin dans ma région pour me faire suivre chez moi et plus dans le Nord.
À* vivre
Wah j'suis fatigué
Le 02 avril 2023 à 02:13:48 :
Comment tu peux te retrouver avec vivre avec une personne avec qui ça se passe comme ça ?
Il m'a montré l'entièreté de sa personnalité depuis qu'on vit ensemble.
Heureusement que je ne suis pas mariée et sans enfants.
Le 02 avril 2023 à 02:15:05 :
À* vivreWah j'suis fatigué
T'inquiètes je ne juge pas l'orthographe
Le 02 avril 2023 à 02:12:30 :
Le 02 avril 2023 à 02:10:24 :
Personne ne quitte le Nord. Il va aspirer ton âme et te faire végéter ici jusqu'à ta mort
Petit dimanche grisâtre, petites villes des années 80. Les marques du chômage, du déclassement et de la guerreÇa aspire déjà mon âme, je suis en dépression sévère et tous les jours je ne pense qu'à me jeter par la fenêtre.
Pour info il est au courant de tout cela.
Dis toi qu'il y a des ouvriers qui sont nés là bas, ont travaillé ici dans des usines toute leur vie et la finiront là et n'auront jamais vu autre chose que le nord
Le 02 avril 2023 à 02:14:51 :
Le 02 avril 2023 à 02:11:59 :
7 ans a rien glander apart des ASMR et parler à des mec chelou sur ton tel.T a pas honte ?
Je viens à peine de commencer les Just chatting et mode jeu. Je fais quoi de mal ?
Sinon je touche l'aah car maladie chronique et incurable.
Je vais faire transférer mon dossier de soin dans ma région pour me faire suivre chez moi et plus dans le Nord.
7 ans qu'il subvient a tes besoins et voilà comment tu le remerci....
Tu crois que c'est facile de vivre avec un cotorep ?
Données du topic
- Auteur
- YeahButIQuit
- Date de création
- 2 avril 2023 à 02:02:48
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61