Topic de Peurfuneraire :

Quand le chad avait débarqué en seconde, bordel cette redpill

je m'en souviens comme si c'était hier
Je m'en rappelle comme si c'était hier
Je m'en rappelle comme si c'était hier

Pareil, j’arrive en seconde générale moi qui vient d’un collège dit ZEP. J’étais pas spécialement beau mais j’avais des atouts et j’avais pas du mal a pécho des meufs, bien évidemment sans essayer de pécho le plus belle ça m’intéressait pas. :)
J’arrive 1er jour de lycée, je vois dans la cours un Chad. C’était que la rentré des seconde, je me dis. - “Putain, j’espère qu’il est pas avec moi lui, il va faire des dégâts." :rire:

Et le pire arriva, je vois le Chad dans la même classe que moi, je me suis dit: “Fait chier" :)

Toutes les meufs étaient sur lui, y’avait de sacré bombe dans ma classe. Toute sans exception lui tournaient autour. :)

On avait tellement la haine nous les autres gars de la classe, qu’on l’avait jamais intégré à notre bande. :)

Le pire avec ces gens là c’est que à chaque fois y’a tous le monde qui veut se mettre avec eux. Pourtant il était très con, mais à chaque fois qu’il y’avait un travail à faire en groupe ou un oral. T’avais toujours la 8/10 qui lui disait: “On se met ensemble, tu viendras chez moi pour réviser." Hihi :-)

Le 29 décembre 2023 à 22:01:09 :
Pareil, j’arrive en seconde générale moi qui vient d’un collège dit ZEP. J’étais pas spécialement beau mais j’avais des atouts et j’avais pas du mal a pécho des meufs, bien évidemment sans essayer de pécho le plus belle ça m’intéressait pas. :)
J’arrive 1er jour de lycée, je vois dans la cours un Chad. C’était que la rentré des seconde, je me dis. - “Putain, j’espère qu’il est pas avec moi lui, il va faire des dégâts." :rire:

Et le pire arriva, je vois le Chad dans la même classe que moi, je me suis dit: “Fait chier" :)

Toutes les meufs étaient sur lui, y’avait de sacré bombe dans ma classe. Toute sans exception lui tournaient autour. :)

On avait tellement la haine nous les autres gars de la classe, qu’on l’avait jamais intégré à notre bande. :)

Le pire avec ces gens là c’est que à chaque fois y’a tous le monde qui veut se mettre avec eux. Pourtant il était très con, mais à chaque fois qu’il y’avait un travail à faire en groupe ou un oral. T’avais toujours la 8/10 qui lui disait: “On se met ensemble, tu viendras chez moi pour réviser." Hihi :-)

j'ai la haine bordel

comment se remettre de ça

Le 29 décembre 2023 à 22:02:09 :

Le 29 décembre 2023 à 22:01:09 :
Pareil, j’arrive en seconde générale moi qui vient d’un collège dit ZEP. J’étais pas spécialement beau mais j’avais des atouts et j’avais pas du mal a pécho des meufs, bien évidemment sans essayer de pécho le plus belle ça m’intéressait pas. :)
J’arrive 1er jour de lycée, je vois dans la cours un Chad. C’était que la rentré des seconde, je me dis. - “Putain, j’espère qu’il est pas avec moi lui, il va faire des dégâts." :rire:

Et le pire arriva, je vois le Chad dans la même classe que moi, je me suis dit: “Fait chier" :)

Toutes les meufs étaient sur lui, y’avait de sacré bombe dans ma classe. Toute sans exception lui tournaient autour. :)

On avait tellement la haine nous les autres gars de la classe, qu’on l’avait jamais intégré à notre bande. :)

Le pire avec ces gens là c’est que à chaque fois y’a tous le monde qui veut se mettre avec eux. Pourtant il était très con, mais à chaque fois qu’il y’avait un travail à faire en groupe ou un oral. T’avais toujours la 8/10 qui lui disait: “On se met ensemble, tu viendras chez moi pour réviser." Hihi :-)

j'ai la haine bordel

comment se remettre de ça

Après, j’avais quand même réussi à sortir avec une 6/10 donc j’avais aussi un peu de pain qu’il me laissait au frais. :rire:

Seconde en 2014 :rire:
L'auteur est un 2000 :rire:
comment la redpill, qui est censée te faire voir au dela des apparences, te fait au contraire rester dans l'apparence de la beauté?

Le 20 mars 2024 à 16:14:55 :
comment la redpill, qui est sensé te faire voir au dela des apparences, te fait au contraire rester dans l'apparence de la beauté?

Premier bluepill

C'etait moi le Chad et je faisait exprès d'arriver en retard pour qu'on me remarque evidement :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619295191-qlfent.jpg

Le 29 décembre 2023 à 21:36:05 :
Je m'en rappelle comme si c'était hier

Pareil

Cette sensation de merde qu’on ressent quand toutes les 8/10 sont après le Chad et que toi t’es invisible c’est un mélange de jalousie/injustice/envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ce système ne pourra pas tenir ça génère trop de frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 juin 2024 à 14:44:39 :
Cette sensation de merde qu’on ressent quand toutes les 8/10 sont après le Chad et que toi t’es invisible c’est un mélange de jalousie/injustice/envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ce système ne pourra pas tenir ça génère trop de frustration https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Yes

[18:38:53] <Peurfuneraire>

Le 09 avril 2023 à 17:18:23 :
Moi j'ai grandi dans des écoles de qlf ou c'était la honte de montrer qu'on etait amoureux d'une meuf,les filles et les garçons ne se fréquentaient quasi jamais donc jamais eu ce genre de complexe :hap:

Bizarre ton école :(

Les QLFs sont des malaises sociaux :hap:

Aucune éducation sexuelle entre autres (ça se voyait en cours d'SVT :hap:)

Et globalement ce sont des vrais Célestins avec les femmes :hap:

Données du topic

Auteur
Peurfuneraire
Date de création
9 avril 2023 à 10:39:43
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 681