Je suis a Osaka et je m'ennuie
Le 09 avril 2023 à 10:17:35 :
Tu parles bien japonais ? Tu l'as appris de quelle manière ? Ca m'intéresse
Je suis debutant malheureusement
Japprend sur le tas et je peux parler anglais au travail
L'op on ira se boire des bières je suis en symbiose intégrale avec la ville d'Osaka, laisse moi faire king
Si tu parles pas jp et que tu connais pas la ville tu risques de boucler dans les même spots à gaijins genre Shinsaibashi Umeda pour l'éternité
Le 09 avril 2023 à 10:26:47 :
Tu vis tout seul là-bas ? En tant que timide 0 tout, ça ferait peur de s'expat
Oui j'ai un 1K c'est un petit appart
Le Japon est le meilleur pays pour voyager seul, paq besoin dinteragir ave. Les gens
Le 09 avril 2023 à 10:30:23 :
L'op on ira se boire des bières je suis en symbiose intégrale avec la ville d'Osaka, laisse moi faire kingSi tu parles pas jp et que tu connais pas la ville tu risques de boucler dans les même spots à gaijins genre Shinsaibashi Umeda pour l'éternité
Oui tu peux me montrer des bon coins
Tu vis ici?
Le 09 avril 2023 à 10:32:26 :
Le 09 avril 2023 à 10:30:23 :
L'op on ira se boire des bières je suis en symbiose intégrale avec la ville d'Osaka, laisse moi faire kingSi tu parles pas jp et que tu connais pas la ville tu risques de boucler dans les même spots à gaijins genre Shinsaibashi Umeda pour l'éternité
Oui tu peux me montrer des bon coins
Tu vis ici?
Ouais on a déjà échangé 2-3 fois me semble
En ce moment je bosse comme un porcoss mais d'ici 10 jours je me libère pas mal, et y'a 2 autres kheyous du fofo Japon qui sont un peu perdus ici on pourra se former une team de solides gaillards
Je valide, le musée des sciences do Osaka est cool
Y'a aussi un musée sur l'histoire de la ville pas trop loin de Umeda, j'en ai de bons souvenirs
Le 09 avril 2023 à 10:38:11 :
Je valide, le musée des sciences do Osaka est coolY'a aussi un musée sur l'histoire de la ville pas trop loin de Umeda, j'en ai de bons souvenirs
Le musee de l'histoire est a cote du chateau mais il ferme a 17h aussi
Oui j'irais voir le musee des sciences
Le 09 avril 2023 à 10:39:53 :
Tu travailles dans quoi khey ?
Chercheur en info
Données du topic
- Auteur
- Tartine11
- Date de création
- 9 avril 2023 à 10:01:37
- Nb. messages archivés
- 38