Topic de Guywithnoname :

Un jeu pour remplacer Hearthstone?

• 1
J'ai arrêté il y a un peu plus d'un an, ça devenait n'importe quoi à force de rajouter des cartes plus puissantes a chaque expension :(
Mais ça me manque un peu d'avoir un petit jeu un peu compétitif, jouable sur tel, sans stress, ou on peut regarder des streamer dans le but d'apprendre et de s'améliorer :(
Y'a battleground sur HS :(
Runeterra
Ou teamfight tactic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657363981-cquoibordel2.png

Le 08 avril 2023 à 12:41:56 :
Y'a battleground sur HS :(

This, go sur Bg. Pas de pay2win, t’es bon tu montes :ok:

Meilleur jeu en ligne ever. Enfin on sort du binaire défaite victoire puisque les partis sont à 8 joueurs chacun pour sa gueule. Et pas besoin de déck, tout le monde se partage les mêmes cartes en live.

Et en vrai essais Slay the Spire, deck builder rogue like ca t’occupe quelques dizaines d’heures voire +
Désolé petite urgence irl j'ai pas pu répondre :hap: merci pour vos réponse je vais regarder d'un peu plus près

BattleGround sur HS j'avais pas trop accroché :(

Magic j'a essayé, au début dans le noobpark c'était vraiment sympa, mais une fois qu'on en sort je suis perdu :rire:

Marvel Snap le game play avait l'air sympa mais je suis un peu allergique à Marvel (et DC)

Je vais essayé Runeterra :hap:

Le 08 avril 2023 à 17:15:30 :
DOTA 2

ca se joue sur portable ? Ma connexion est pas très bonne du coup je préféres les jeux ou la latence est pas punitive :hap:

Jette un œil à Gwent ils offrent pas mal de trucs.

Car oui ce genre de jeux faut surtout pas payer :rire:

Le 08 avril 2023 à 17:17:13 :
Jette un œil à Gwent ils offrent pas mal de trucs.

Car oui ce genre de jeux faut surtout pas payer :rire:

J'avais bien aimé y jouer dans TW3, c'est actif? Il y a une comunauté et tout ?

• 1

Données du topic

Auteur
Guywithnoname
Date de création
8 avril 2023 à 12:39:44
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 310