Topic de Jean-sniper :

je suis low iq + low testo

  • 1

Petit job CDI 37h (depuis 4 ans) de chef de projet des appels d'offre indus (rencontre fournisseurs, rédaction + évaluation cdc) :)

Petite école d'ingé flop 10, donc absolument zéro levier de chantage envers mes managers ---> ils peuvent me virer quand ils veulent, mon profil est remplaçable par un gosse de 3ème formé 2 semaines :)

Je suis officiellement diag low IQ (85) : je fais en 3 heures ce qu'un ingénieur normalement constitué fait en 30min/1h :)

J'ai d'énormes soucis d'attention, (pas de diag) : quand quelqu'un parle + de 15 secondes, je décroche et je me retrouve systématiquement en PLS pour lui répondre :)

Je suis obligé de faire des heures supplémentaires non payées car j'ai aucune couille et j'ai zéro moyen de pression sur le boss (il peut se passer de moi h24) : je fais 2 heures supps gratos par jour + travaille régulièrement le week-end 4 heures le samedi + 5 heures le dimanche :)

Évidemment, j'ai rien d'autre que le taf dans ma vie : low testo, corps de lache, zéro tout, zéro meuf, zéro esprit manuel (inadapté pour faire technicien par exemple), zéro ami, un vélo :)

Mais heureusement j'ai JVC :)

D'autres déchets comme moi ? :)

Dire que j'ai sacrifié ma jeunesse pour les études :)

J'ai zéro moyen de retrouver un autre job vu mon faible QI :)

Franchement tu t'en sors mieux que la plupart des gens ici
Moi j'ai une maladie mentale incurable (pour l'instant).
C'est bien pire.
L'intelligence est à la base de toutes les injustices, malheureusement.

Je te connais pas mais ta façon d'écrire+ le recul que t'as , tu as l'air bien moins low que la plupart des trolls ici et de beaucoup d'inge que je connais.

la réussite c'est pas forcément que l'intelligence brute, il y a aussi une part de jugeotte/ruse et de lucidité

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-sniper
Date de création
15 avril 2023 à 06:36:38
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 97