Topic de NeinZuRassismus :

Les Paletiniens sont tous (((Khazars))) à la base non?

  • 1
J'ai lu sur wikipedia une etude génétique disant que les arbres en Palestine sont ultra minoritaires comme au Maghreb par exemple et que la majorité de la population sont juste les descendants des Khazars convertis à l'Islam après l'invasion des arbres mais que génétiquement c'est des Khazars quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 avril 2023 à 04:37:41 :
Ok

?

Je ne sais pas où tu as lu ça.

Au sujet des Khazars, il y a une théorie qui dit que les ashkénazes seraient des descendents de Khazars convertis au judaïsme.

Je ne vois pas le rapport avec les palestiniens. :(

Le 15 avril 2023 à 04:37:41 :
Ok

Le 15 avril 2023 à 05:01:00 :
Je ne sais pas où tu as lu ça.

Au sujet des Khazars, il y a une théorie qui dit que les ashkénazes seraient des descendents de Khazars convertis au judaïsme.

Je ne vois pas le rapport avec les palestiniens. :(

attends je vais te retrouver la source c'est sur la page "génétique des Khazars"

Le même khazar que dans top chef ?

Non, les palestiniens sont majoritairement des gens de la région. A savoir métissage des arabes + phéniciens + grecs. :ok:

Pour les israéliens, c'est plus complexe où il y a des jifus d'origine locale. D'autres ashkénazes d'origine européenne. D'autres enfin, sépharades, venus du reste du Monde Arabe. :ok:

D'ailleurs, grosse fracture entre les jifus ashké et les sépharades. :ok: Du racisme, de la discrimination etc... :non:

Le 15 avril 2023 à 05:03:20 :

Le 15 avril 2023 à 05:01:00 :
Je ne sais pas où tu as lu ça.

Au sujet des Khazars, il y a une théorie qui dit que les ashkénazes seraient des descendents de Khazars convertis au judaïsme.

Je ne vois pas le rapport avec les palestiniens. :(

attends je vais te retrouver la source c'est sur la page "génétique des Khazars"

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tudes_g%C3%A9n%C3%A9tiques_sur_les_Juifs

bon je trouve pas ptete que j'ai dit de la merde

Le 15 avril 2023 à 05:05:28 :
Non, les palestiniens sont majoritairement des gens de la région. A savoir métissage des arabes + phéniciens + grecs. :ok:

Pour les israéliens, c'est plus complexe où il y a des jifus d'origine locale. D'autres ashkénazes d'origine européenne. D'autres enfin, sépharades, venus du reste du Monde Arabe. :ok:

D'ailleurs, grosse fracture entre les jifus ashké et les sépharades. :ok: Du racisme, de la discrimination etc... :non:

c'est qui les autochtones de Palestine à la base/maintenant du coup?

  • 1

Données du topic

Auteur
NeinZuRassismus
Date de création
15 avril 2023 à 04:36:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 307