Topic de SHEEEEEEESH :

en fait être esclave à l'usine ça paie pas si mal

  • 1
zéro formation + boîte d'intérim, tu peux toucher 1600/1700 nets soit autant ou plus que des gens avec des BTS, des formations/CAP diverses voire des bac+5 en filières bouchées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Le problème c'est pas le salaire, c'est le statut d'intérimaire qui est un obstacle à tout projet à long terme

Ouai mais l’ambiance de l’usine c’est très particulier. J’ai bossé 4 mois à l’usine, j’en pouvais psychologiquement plus de voir des machines à droite et à gauche.

Je préfère toucher 1300€ et être dans des bureaux que 2000€ à l’usine :oui:

Mais je te l’accorde, pour une personne qui tient le coup, intérim + nuit et t’es très très bien financièrement. + aucune pression, si tu veux te mettre au chômage après avoir bossé 6 mois, personne t’en empêchera :hap:

Le 12 avril 2023 à 22:32:27 :
Ouai mais l’ambiance de l’usine c’est très particulier. J’ai bossé 4 mois à l’usine, j’en pouvais psychologiquement plus de voir des machines à droite et à gauche.

Je préfère toucher 1300€ et être dans des bureaux que 2000€ à l’usine :oui:

Mais je te l’accorde, pour une personne qui tient le coup, intérim + nuit et t’es très très bien financièrement. + aucune pression, si tu veux te mettre au chômage après avoir bossé 6 mois, personne t’en empêchera :hap:

oui visuellement c'est atroce, comme une salle de torture avec les machines et tout

et en même temps si tu gères ton truc ça va

Le 12 avril 2023 à 22:32:27 :
Ouai mais l’ambiance de l’usine c’est très particulier. J’ai bossé 4 mois à l’usine, j’en pouvais psychologiquement plus de voir des machines à droite et à gauche.

Je préfère toucher 1300€ et être dans des bureaux que 2000€ à l’usine :oui:

Mais je te l’accorde, pour une personne qui tient le coup, intérim + nuit et t’es très très bien financièrement. + aucune pression, si tu veux te mettre au chômage après avoir bossé 6 mois, personne t’en empêchera :hap:

la charge mentale le matin :peur:

Je pense que tu deviens zinzin la dedans, mais certes tu gagnes 2000 balles.

Le 12 avril 2023 à 22:30:03 :
zéro formation + boîte d'intérim, tu peux toucher 1600/1700 nets soit autant ou plus que des gens avec des BTS, des formations/CAP diverses voire des bac+5 en filières bouchées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

L'avantage du bac+2+3+5 , c'est qu'il peut aller dans un bureau.

  • 1

Données du topic

Auteur
SHEEEEEEESH
Date de création
12 avril 2023 à 22:30:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 420