Topic de Gnrl-Desolation :

Dexter New Blood

Le 1er épisode m'a hype, mais là je viens de terminer et putain c'était vraiment mauvais :malade:

Si seulement Dexter avait su s'arrêter à temps, en saison 4

Quand le méchant a Dexter dans la lunette de son fusil et que COMME PAR HASARD cette fois il le bute pas :pf:

L'arc ridicule de l'attentat d'Harrisson :pf:

J'y pensais justement y a 5 minutes, à cette purgePendant 8 putains de saison, Dexter ne tue pas un seul innocent à part par accident, et là il bute le flic de sang froid juste pour justifier le final merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 avril 2023 à 23:10:27 :
J'y pensais justement y a 5 minutes, à cette purgePendant 8 putains de saison, Dexter ne tue pas un seul innocent à part par accident, et là il bute le flic de sang froid juste pour justifier le final merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aya le final expéditif, si ça se trouve ils voulaient faire une saison 2, puis quand ils ont vu la merde qu'ils ont fait ils se sont dits "oh la flemme" :rire:

C'est du même niveau que les saisons 6 7 8 :peur:
Tiens j'y pensais tout à l'heure je me demandais ce que ça donnait, du coup tu me confirme que je vais perdre mon temps. Merci :ok:

Le 01 avril 2023 à 23:13:41 :
Tiens j'y pensais tout à l'heure je me demandais ce que ça donnait, du coup tu me confirme que je vais perdre mon temps. Merci :ok:

Regarde quand même le 1er épisode, je suis sur qu'après ça tu voudras voir le reste :hap:

Je retiens seulement la fille cheveux vert et ses gros seins dans la série. :(

Le 01 avril 2023 à 23:18:03 :
Je retiens seulement la fille cheveux vert et ses gros seins dans la série. :(

:rire:

c'est dire... :hzp:

Le 01 avril 2023 à 23:35:06 :
Saison 2*

la 4 est géniale je trouve, bon la 3 par contre pas fan j'avoue :(

Le 01 avril 2023 à 23:13:41 :
Tiens j'y pensais tout à l'heure je me demandais ce que ça donnait, du coup tu me confirme que je vais perdre mon temps. Merci :ok:

Franchement épargne-toi ce supplice et cette perte de temps sèche

Le charisme des 2 flics bordel :rire:

Dexter qui se met à avoir de la compassion pour les animaux alors qu'il en a tué toute sa jeunesse :rire:

Le mec qui remonte à Dexter en trouvant des tiges en titane tu sais même pas comment :rire:
Oui c'était une deuxième fin médiocre sur la série. Et c'est pas fini, ils sont en train d'écrire le prequel de Dexter avec dexter ado et la suite centrée sur si. fils Harrison

Le 01 avril 2023 à 23:42:24 :
Oui c'était une deuxième fin médiocre sur la série. Et c'est pas fini, ils sont en train d'écrire le prequel de Dexter avec dexter ado et la suite centrée sur si. fils Harrison

c'est un poisson d'avril rassure moi :peur:

l'arc avec harrisson et le coup de rasoir c'est énorme, y'a rien qui va, même eux ils s'en sont rendus compte et ont arrêtés d'en parler :rire:

Le 01 avril 2023 à 23:12:31 :
C'est du même niveau que les saisons 6 7 8 :peur:

C'est pire.

Du coup conseille pas aux gens de regarder "juste le premier épisode".

Le 01 avril 2023 à 23:50:10 :

Le 01 avril 2023 à 23:12:31 :
C'est du même niveau que les saisons 6 7 8 :peur:

C'est pire.

Du coup conseille pas aux gens de regarder "juste le premier épisode".

ça peut pas être pire que la fin de Dexter, là par contre la barre est trop haute

Données du topic

Auteur
Gnrl-Desolation
Date de création
1 avril 2023 à 23:07:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 283