Topic de Starlate :

La Misère Affective BORDEL

Ahiii dès qu'une fille me parle doucement + avec un sourire, je me fais des idées + tombe amoureux :rire:
Je suis le seul ? :rire:

[23:32:38] <ZerodoZ_Lopax>
oui

Ayooo :rire:

[23:33:05] <VulvosMassacros>
non

Ahiii

ça me le fait qu'avec les mecs

[23:33:34] <ZerodoZ_Lopax>
ça me le fait qu'avec les mecs

Homo

S'imaginer avec trois enfants à préparer le goûter avec sa femme un dimanche après midi dès que ladite femme nous adresse la parole pour la première fois :rire:
Prend toi un petit toutou qui n'aura que pour objectif dans sa vie de t'aimer en attendant simplement de l'amour en retour

[23:34:57] <DameAuChlamydia>
S'imaginer avec trois enfants à préparer le goûter avec sa femme un dimanche après midi dès que ladite femme nous adresse la parole pour la première fois :rire:

Ceci :noel:

Le 14 avril 2023 à 23:34:57 :

:rire:
penser à elle alors qu'elle a déjà un copain et qu'elle pense à toi que quand t'es dans son champ de vision, pas ailleurs :rire:

Pareil je me fais des films, puis après je réalise qu'elle parle probablement à 6 mecs en même temps par message
Ceux qui s'imaginent ça, puceaux ?
s'imaginer super proche parce que vous vous êtes dis bonjour alors qu'elle est encore plus proche d'un mec fraichement arrivé la semaine dernière et que toi t'es dans la boite depuis 3 mois :rire:

[23:37:05] <MacronMagnifikk>

Évidemment :rire:

[23:36:21] <UnNormulumForum>

Le 14 avril 2023 à 23:34:57 :

:rire:
penser à elle alors qu'elle a déjà un copain et qu'elle pense à toi que quand t'es dans son champ de vision, pas ailleurs :rire:

Triste vérité :-(

[23:37:37] <UnNormulumForum>
s'imaginer super proche parce que vous vous êtes dis bonjour alors qu'elle est encore plus proche d'un mec fraichement arrivé la semaine dernière et que toi t'es dans la boite depuis 3 mois :rire:

:snif:

Le 14 avril 2023 à 23:38:48 :

[23:37:05] <MacronMagnifikk>

Évidemment :rire:

Ah, courage.

Puis tu la vois avec un gars qui s'embrasse et tu reviens à la réalité :rire:

[23:40:13] <jean_cul_le69>
Puis tu la vois avec un gars qui s'embrasse et tu reviens à la réalité :rire:

Dépression puissance 1000 :rire:

Données du topic

Auteur