Je suis sdf depuis 10 mois, des questions ?
Tout est dans le titre.
J'ai commencer à faire la manche la semaine dernière j'ai la vingtaine une bonne gueule mais les gars remplis d'héroïne arrivent à avoir plus que moi ahi
Si vous avez des questions sur la rue je suis la mais en tout cas je la souhaite à personne
C'est dur mais bon j'évite les gars qui sont sous héroïne, ils te disent les riches les riches blabla mais ils veulent te foutre d'as le brun
Je cherche du taff en intérim et j'espère avoir un taff semaine prochaine..
Merci pour la chance khey
Je ne souhaite à personne la rue les sdf vont tout faire pour vous voler genre faire ami ami et vouloir pleins de trucs.
Puis le 115 qui ne fait plus de plats le soir je conseille de faire les invendus à 19h dans les boulangeries
Courage, en tous cas, ça ne doit pas être facile.
Non justement je préfère me sortir les doigts du cul + une peine de semi liberté à venir donc dans la logique le SPIP jouera l'assistant social
Enfaîte mon problème c'est que j'ai trop de fierté pour appelé à l'aide...
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Le pire c'est les hommes celibataires sans enfants, y a plus qu'une solution, la rue. Ce que j'ai fait pendant un moment avant de retourner chez ma mère. Quasiment 5 ans en fil d'attente, jamais un seul contact, j'ai supprimé mon dossier, c'est du vrai foutage de gueule, la réalité c'est qu'on peut crever, tout le monde s'en branle, si on a pas de famille ou de pote pour nous heberger, on est fini.
Justement l'ami moi j'ai bien compris que quand t'es sdf sans potes n'y famille c'est la merde.
Mais j'ai envi de m'en sortir et ne pas rester dans cette merde à boire des canettes à 70 centimes tout les jours c'est pourquoi j'ai commencer à chercher en intérim et enfin avoir un toit
Le 01 avril 2023 à 18:49:28 :
Non justement je préfère me sortir les doigts du cul + une peine de semi liberté à venir donc dans la logique le SPIP jouera l'assistant socialEnfaîte mon problème c'est que j'ai trop de fierté pour appelé à l'aide...
C'est souvent une preuve de courage. Mais je comprends que ça puisse être très difficile. J'espère que tu t'en sortiras, quoiqu'il en soit, tu auras expérimenté quelque chose que peu de personnes peuvent supporter, quand ta situation sera stabilisée tu en sera "enrichi".
C'est justement ce que je me dit ahii
Comparé à certains de 22 piges j'ai connu la rue mais la vraie je saurais ce que j'ai et une fois que je serais stable plus jamais je l'espère je ne la connaîtrais
Petit conseils pour ceux qui seront (je ne l'espère pas) dans la rue
Faites du troc, ça marche en échange n'espérez jamais que quand vous donnez quelque-chose on vous le redonne une fois que vous êtes dans le dèche personne ne vous aidera sauf 2 personnes de confiance ce que j'ai eu au bout de 3 mois de rue
Le 01 avril 2023 à 19:03:03 Karitosama a écrit :
Petit conseils pour ceux qui seront (je ne l'espère pas) dans la rueFaites du troc, ça marche en échange n'espérez jamais que quand vous donnez quelque-chose on vous le redonne une fois que vous êtes dans le dèche personne ne vous aidera sauf 2 personnes de confiance ce que j'ai eu au bout de 3 mois de rue
Non, ce que je veux savoir, vous faites comment pour dormir et vous laver, vous vous lavez jamais ou vous avez des astuces?
Vaut mieux être SDF qu'être soumis au système
Toi vivelesgirafes t'as rien compris
Ne vivez jamais dans la rue les gars c'est un conseil de khey.
Données du topic
- Auteur
- Karitosama
- Date de création
- 1 avril 2023 à 18:34:36
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58