Topic de ReservoirX :

Je pleure parce que je vais plus revoir cette fille de mon IUT

  • 1

C'est presque la fin de l'année et à mon IUT on va bientôt être diplômés et qui dit ça, dit changement de formation/boulot et donc je vais plus revoir cette fille.

C'est une fille que j'ai rencontré cette année, avec qui je m'entends super bien, on parle bien, on rigole, elle se confie à moi, on traine ensemble.
Seulement comme vous savez passé le lycée c'est très difficile de se faire des gens proches parce que tous le monde à sa vie à l'extérieur.

Moi Célestin, elle, yes life.
Elle elle est très prise à l'extérieur, elle a son cercle d'amis. J'ai déjà réussi à sortir quelques fois en dehors avec elle mais très rarement.

J'ai peur parce que malgré le fait qu'on s'entende bien, ça veut dire qu'on va plus se revoir.

Je suis entrain de chialer parce que j'en ai ras le cul de cette vie de merde.
Je sais pas quoi faire les kheys.

Depuis le lycée à chaque fois que je rencontre des gens c'est impossible de faire durer la relation parce qu'ils ont déjà un cercle d'amis en dehors et c'est pas une question de jalousie. Mais peu importe les efforts et même si on s'entend extrêmement bien, ils n'éprouvent pas le besoin de t'inclure dedans et se disent "ça va c'est bon, c'est assez"

J'en ai marre d'être seul alors que je fais des efforts, j'en ai marre de la boucle de recommencer à renouer des relations avec des gens et m'investir pour qu'au final ça compte pour du beurre à cause de cette putain de mentalité "passé le lycée j'ai déjà mes potes en dehors c'est bon"
J'en ai marre de cette satanée solitude, de pas pouvoir me faire de proches, de gens sur qui compter.

Je tiens à cette fille et je vois déjà cette satanée boucle se manifester, le fait de plus se voir, de se perdre de vue.
Ca me tue de l'intérieur.

J'en peux plus de cette vie de merde vide, de se lever juste pour étudier et bosser pour du putain de matériel alors qu'à côté niveau social, humain c'est le vide...
:snif:

Bah tu portes tes couilles et tu lui dis direct

Sinon tu vas regretter toute ta vie

essaye de lui dire que t'aimerais vraiment garder contact. Mais t'es sur que t'es pas friendzone ?

Le 08 avril 2023 à 19:16:44 :
Bah tu portes tes couilles et tu lui dis direct

Sinon tu vas regretter toute ta vie

Lui dire quoi ? Si je verbalise ça je vais passer pour un gars bizarre

Le 08 avril 2023 à 19:17:17 :
essaye de lui dire que t'aimerais vraiment garder contact. Mais t'es sur que t'es pas friendzone ?

Je sais pas comment elle me considère mais je voudrais la garder dans ma vie, parce que je m'entends vraiment bien avec elle et je l'apprécie réellement

Le 08 avril 2023 à 19:23:58 :

Le 08 avril 2023 à 19:16:44 :
Bah tu portes tes couilles et tu lui dis direct

Sinon tu vas regretter toute ta vie

Lui dire quoi ? Si je verbalise ça je vais passer pour un gars bizarre

Le 08 avril 2023 à 19:17:17 :
essaye de lui dire que t'aimerais vraiment garder contact. Mais t'es sur que t'es pas friendzone ?

Je sais pas comment elle me considère mais je voudrais la garder dans ma vie, parce que je m'entends vraiment bien avec elle et je l'apprécie réellement

Bah tu passeras pour un gars bizarre et osef de toute façon tu la reverras pas non ?

Comme déjà dit, il faut que tu lui dises ce que tu penses/veux
Dans des situations comme ça, quand tu exprimes pas tes sentiments et que tu repenses des années plus tard à ce que tu n'as pas dit, tu regrettes

J'ai beau avoir une copine mais comme toi je suis passé par des phases un peu de solitude etc, et je regrette toujours de pas avoir porté mes couilles avec certaines filles et d'avoir fait comme si tout allait bien alors qu'au fond je ne l'étais pas.

De toute façon tu la reverras pas, donc peu importe ce qu'elle pense de toi, t'as rien à perdre

Propose lui un verre dans les jours à venir
T'es ami avec elle sur des réseaux sociaux ? T'as son numéro ?
Si oui, tu auras toujours un moyen de la recontacter.

Ça sert à rien que tu lui déballes tes sentiments, ça sortirait de nulle part et ça ne marche pas comme ça quand on est adultes

Propose lui un verre, au bout d'un ou deux rdv tu verras s'il est possible de tenter un truc

oublie khey , elle se fait démonter par brandon pendant que tu chiale en pensant a elle comme un cuck , t'es juste un ami rien de plus , tu te fait du mal inutilement .
Fonce khey. Dis-lui ce que tu as sur le coeur. Ecoute pas les merdes qui te diront de l'oublier.
Si tu vas en ingé, tu ne la reverras plus. Surtout si elle décide de travailler ou de se barrer à l'étranger. Tu devras tout recommencer, elle fera sa vie et t'enverra plus rien.

Le 08 avril 2023 à 19:35:33 :
Fonce khey. Dis-lui ce que tu as sur le coeur. Ecoute pas les merdes qui te diront de l'oublier.
Si tu vas en ingé, tu ne la reverras plus. Surtout si elle décide de travailler ou de se barrer à l'étranger. Tu devras tout recommencer, elle fera sa vie et t'enverra plus rien.

Non mais lui donnez pas des conseils si merdiques

Qu'il lui propose une sortie, et qu'il voit ensuite s'il y a moyen

Déballer ses sentiments bordel, pire moyen de se faire recaler ça marche pas comme ça il n'est plus au collège

"J'ai déjà réussi à sortir quelques fois en dehors avec elle mais très rarement."

C'est mort, passe à autre chose.

  • 1

Données du topic

Auteur
ReservoirX
Date de création
8 avril 2023 à 19:15:43
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321