J'ai fait cette licence, a l'époque ça s'appelait MASS. C'est une licence avec pas mal de maths genre probabilité et système dynamiques, c'est assez dure. La partie info n'est pas très développée et il te faudra bien plus que les seules cours pour être calé en infos. Il y avait une section gestion/eco et une section plus ergonomie/neurosciences. Je sais plus si c'est séparé comme ça mnt.
Le 08 avril 2023 à 09:11:26 : J'ai fait cette licence, a l'époque ça s'appelait MASS. C'est une licence avec pas mal de maths genre probabilité et système dynamiques, c'est assez dure. La partie info n'est pas très développée et il te faudra bien plus que les seules cours pour être calé en infos. Il y avait une section gestion/eco et une section plus ergonomie/neurosciences. Je sais plus si c'est séparé comme ça mnt.
Ça a l'air très axée généraliste, gestion de projet J'ai surtout fait de la proba en math (je doute que ça vaille le niveau des licences math par contre) Donc ça risque d'être compliqué pour intégrer cette licence sans avoir eu de cursus axé math ?
Enfin déjà est ce que c'est pertinent pour aller en D&a
Oui c'est pertinent, après prépare toi c'est un multifeuille de matière donc ya bcp de matière, enfin a mon époque ( ça date 2013 lol). Économétrie, probabilité, micro,macro eco, un cours sur les taux d'intérêt imbuvable , du code en python la seconde Année (Berk), du code web en dernière année.