Bordel j'ai envie de me refaire Mass effect
Le 07 avril 2023 à 14:50:29 :
Je viens de commencer la trilogie pour le première fois !
Profite khey, ce jeu est unique.
Porte étendard, full conciliant
Bonne journée
J'ai jamais joué mais a chaque fois que je vois la gueule et la maniabilité du premier j'arrive pas a me lancer.
Même si j'adore l'espace, ce genre d'univers, les choix etc - je sais que le gameplay vieillot va me saouler.
J'hésite même à regarder juste les cinématiques sur youtube mais bon c'est dommage...
Le 2 non plus je sais pas si j'accrocherai au gameplay
Le 07 avril 2023 à 14:56:43 :
J'ai jamais joué mais a chaque fois que je vois la gueule et la maniabilité du premier j'arrive pas a me lancer.
Même si j'adore l'espace, ce genre d'univers, les choix etc - je sais que le gameplay vieillot va me saouler.J'hésite même à regarder juste les cinématiques sur youtube mais bon c'est dommage...
Le gameplay dans le 2 et 3 est beaucoup mieux dans mes souvenirs.
Le 07 avril 2023 à 14:56:43 Galzen a écrit :
Même si j'adore l'espace, ce genre d'univers, les choix etc - je sais que le gameplay vieillot va me saouler.J'hésite même à regarder juste les cinématiques sur youtube mais bon c'est dommage...
La Legendary Edition a pas mal corrigé les problèmes de rigidité du premier.
Bordel j’ai fait la trilogie pour la première fois avec l’édition légendaire
Quels jeux putain
Dans le 2 Quand tu arrives à l’Afterlife avec les basses qui te tape dans les oreilles
J'arrive même plus à les toucher
Essaie de voir si tu peux tenir un run entier en pragmatique psychopathe qui laisse buter tous ses coéquipiers.
Il y a une vidéo comme ça quelque part sur Youtube d'un type qui a fait le Shepard le plus immonde possible physiquement et dans son attitude et qui finit par détruire 90% de son équipe et de l'univers à force de faire des choix foireux.
Données du topic
- Auteur
- arnaud86864
- Date de création
- 7 avril 2023 à 14:49:17
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27