[ALERTE] l'INCENDIE de NOTRE-DAME n'avait rien d'ACCIDENTEL
Le 14 avril 2023 à 19:31:16 :
Le 14 avril 2023 à 19:30:04 :
Le 14 avril 2023 à 19:28:46 :
Le 14 avril 2023 à 19:26:32 :
0 complot.Prends une poutre de chêne, pose une cigarette dessus. même 2. Même un paquet, et reviens nous dire si tu as fait mieux que noircir le bois aux points de contact avec les clopes
ils ont fait un film pour expliquer la these de la cigarette
Ah, tu aurais un lien ? ou le nom du film ?
Notre Dame Brule, c'est un navet
aaaaah je pensais que tu parlais d'un docu...
Oui je vois, et j'ai pas du tout envie de m'infliger ça
Franchement t'as pas mieux ?
Tu remplaces une explication de merde (le mégot, à laquelle personne croit) par une connerie encore moins crédible.
Le 14 avril 2023 à 19:25:45 :
Notre dame
Nordstream 2On saura jamais et ça semble pas les déranger
Tu as oublié les deux avions de la Malaisya Airlines descendu par les Américains après qu'ils aient menacé en coulisse de détruire économiquement la Malaisie si ils se passaient du Dollar, et vu que la Malaisya Airlines était la plus grande entreprise et celle qui rapportait le plus à ce pays en plus d'être une vitrine pour ce pays tant cette compagnie était réputé...
Le 14 avril 2023 à 19:26:32 :
0 complot.Prends une poutre de chêne, pose une cigarette dessus. même 2. Même un paquet, et reviens nous dire si tu as fait mieux que noircir le bois aux points de contact avec les clopes
Le bois est tellement vieux qu'il était dur comme de la pierre il était fossilisé il était impossible de prendre feu sans combustible style essence ou autres.
Données du topic
- Auteur
- -__-COUSINED
- Date de création
- 14 avril 2023 à 19:23:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36