Y'a que moi qui peut être BOUSILLE pendant 2-3 jours à cause des faits divers ?
- 1
Question sérieuse les kheys,
La par exemple sur Facebook, je viens de tomber sur un lien FB qui explique que quelqu'un à tuer son chien avec un couteau
Le truc peut littéralement me bousiller le moral pendant 2 ou 3 jours, et pareil si j'écoute le journal ou des trucs comme ça, y'a que à moi que ça fait ça ? Je préfère maintenant faire l'autruche que subir ça
Le 07 avril 2023 à 20:53:09 :
Non je suis enragé tout les jours justement.
Ca me rend littéralement fou si j'écoute tout les jours le journal ou la radio
Ca me prend trop au tripe
Ca dépend des nouvelles. Quand ça parle d'inflation qui va continuer d'augmenter, de la guerre qui s'enlise etc ouais ça joue sur mon moral
De manière générale les infos dans les médias sont toujours négatives. J'en parlais justement hier avec un collègue
Oui mais à force den lire et en ayant fait un peu de patrouille dans les rues..
Tu te rends compte que les gens de manière générale..
On s'habitue mdr
c'est pas pck j'entends qu'un vieux s'est fait suriner pour 20 balles que ça va gâcher ma journée
Ce qui gâche ma journée c'est quand ce connard de serveur mcDo oublie mes sauces dans la commande, ou quand tu tombes sur un mou du slip qui avance pas sur la route alors que ton doMac est en train de refroidir
Ca, ça me frustre, j'en ai la rage et les larmes aux yeux
Le 07 avril 2023 à 21:08:06 DrunkDriver420 a écrit :
On s'habitue mdrc'est pas pck j'entends qu'un vieux s'est fait suriner pour 20 balles que ça va gâcher ma journée
Ce qui gâche ma journée c'est quand ce connard de serveur mcDo oublie mes sauces dans la commande, ou quand tu tombes sur un mou du slip qui avance pas sur la route alors que ton doMac est en train de refroidir
Ca, ça me frustre, j'en ai la rage et les larmes aux yeux
voila, faut rager pour ce qu'on vit, pas pour ce qu'il se passe a 500km
- 1
Données du topic
- Auteur
- suzuki-tu
- Date de création
- 7 avril 2023 à 20:51:22
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18