Topic de VanillaBumm :

Les KHEYS aujourd'hui ma PSY m'a embrassé je suis perdu je crois que je l'aime

  • 1

Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé aujourd’hui, j’ai encore du mal à réaliser que c’est véritablement arrivé. Je suis en état de choc mais vraiment les kheys c'est putain de nofake ...
J’étais à mon rdv au csapa (toxicomanie et dépression) avec ma psy comme toutes les semaines et à la fin du rendez-vous on discute un peu comme on le fait toujours. Je lui pose une question un peu idiote et peut-être intrusive mais la série « en thérapie » sur Arte m’a monté au cerveau. Je lui demande si comme on le voit dans la série il arrive qu’un patient lui fasse des avances.
C’est là que ça devient très bizarre, elle sourit, s’approche de moi, retire doucement mon masque et m’embrasse. Elle a une trentaine d’années, j’ai 20 ans de mon côté. Elle me dit alors que la demi-heure est finie et qu’on se reverra la semaine prochaine.
Je bégaye un « je ne comprend pas » et elle me répond qu’on peut discuter de tout ça au café au coin de la rue mercredi 18h. Je m’en vais sans trop comprendre ce qu’il vient de se passer.

J’ai besoin de vos conseils, est-ce que je dois aller au rdv ? Est-ce que c’est de ma faute ? Je pense pourtant ne jamais avoir été ambigu et même si je la trouve plutôt mignonne je ne pensais pas être attiré par elle. Maintenant je suis complétement troublé et je pense à elle chaque seconde depuis ce matin. Je n’ai jamais eu de relations amoureuses donc je suis encore plus perdu que si c’était arrivé à l’un de vous car tout s’ajoute. D’ailleurs elle le sait, est-ce que ça pourrait être un test ? Une stratégie étrange qui fait partie des soins ? Est-ce que l’un de vous a déjà eu une histoire similaire ?
J’ai peur. Mais j’ai quand même envie d’être avec elle mercredi. Aidez moi. SVP SVP SVP

Elle a fait un transfert c'est classique tu peux la baiser
Visiblement tu narrives plus à distinguer le réel du virtuel, as tu bien pris tes médicaments ? :(

Le 14 avril 2023 à 17:59:41 :
Elle a fait un transfert c'est classique tu peux la baiser

Merci pour le mot khey je vais me renseigner je connaissais pas ce mot

Resumé svp putain je vais pas lire ce pavé
  • 1

Données du topic

Auteur
VanillaBumm
Date de création
14 avril 2023 à 17:58:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 251