[HELP] J'ai envie d'acheter des chaussettes sales
- 1
Salut les khey, j'ai besoin d'aide de la part des connaisseurs en chaussettes sales
Je me suis récemment séparé de ma meuf (2mois) et j'ai plus du tout envie d'être dans une nouvelle relation je trouve ça vraiment inutile et casse tête
J'ai pas non plus envie d'avoir un plan cul
J'en suis arrivé à la conclusion que la seule chose qui me suffisait c'était des chaussettes sales, j'ai toujours été plus excité par les pieds qu'autre chose. Même quand j'étais en couple ou quand je regarde du p0rn les meufs ne m'excitent pas le seul truc que j'aime c'est ce qu'il y a en dessous de leur patella (surtout que c'est compliqué de faire entrer une meuf dans ton délire ou alors c'est juste que j'ai fréquenté uniquement des meufs coincées)
bref j'ai envie de me procurer des chaussettes sales et odorantes et pourquoi pas des pieds artificiels dans le futur à voir
Je veux pouvoir sentir l'odeur des pieds 24h/24 et j'ai plusieurs critères :
- La meuf doit être une 8/10 grand minimum
- Les chaussettes doivent être portée pendant 1 moins minimum et utilisées pendant des séances de sport
Le seul truc qui me dérange c'est est-ce que je peux faire confiance à la meuf ? Sachant que ça coûte quand même cher d'après ce que j'ai vu surtout pour réunir les 2 critères et j'ai aussi peur qu'elle "prête" les chaussettes à quelqu'un d'autre (un mec par exemple)
J'aimerais bien avoir des info sur la durée de l'odeur, est-ce qu'elle s'estompe vite ? est-ce qu'il y a des matériaux qui retiennent bien les odeurs pour tenir plusieurs mois ?
merci
aujourd'hui je les collectionne et j'en ai pour tous les goûts
mes pref ça reste quand même les chaussettes d'une milf asiatique coréenne ou japonaise je sais pas trop, l'odeur est vraiment forte et elle a même envoyé des tongs avec la trace de ses pieds en supplément
MP moi si tu veux
Le 12 avril 2023 à 15:47:50 :
ça fait 2 ans que j'achète des socks, au début c'était juste une meuf sur onlyfans qui les vendait je me suis dit : pourquoi pas
aujourd'hui je les collectionne et j'en ai pour tous les goûts
mes pref ça reste quand même les chaussettes d'une milf asiatique coréenne ou japonaise je sais pas trop, l'odeur est vraiment forte et elle a même envoyé des tongs avec la trace de ses pieds en supplément
Merci d'avoir partagé ton expérience, ça donne envie en tout cas
Le 12 avril 2023 à 15:48:53 :
tu peux aller sur "Vends Ta Culotte"
Je vais voir ça
Le 12 avril 2023 à 15:48:53 :
tu peux aller sur "Vends Ta Culotte"
Je confirme, par contre choisis bien les profils certifié
- 1
Données du topic
- Auteur
- TooruLeCuck
- Date de création