Topic de Liquid-pulco :

Putain un gars m'a suivi toute la nuit

  • 1

100% no Fake les kheys

Cette nuit en bon khey je faisais une petite balade nocturne dans le centre ville de ma ville, des filles m'ont abordé a plusieurs reprises vu que j'étais seul donc ça va c'était cool je buvais mes 8,6 et basta

Vers 5h du matin un gars me réveille car je m'étais endormie assis dans la rue, cette personne a l'air normal il me dit qu'il passait en voiture et m'a vu dormir avec mon téléphone a la vue de tous bon sur le coup je le remercie puis voilà j'envisage de faire ma vie mais le gars reste auprès de moi comme s'il attendait quelques chose, j'ai décidé de partir et de le laisser en plan

Vers 6h du matin j'avais la dalle donc je me dirige vers une boulangerie, sur le chemin j'ai eu une grosse envie de pisser je trouve une résidence je me met dans un angle je commence a pisser et du coin de l'oeil je vois un gars derrière moi (genre a 1 mètres derrière) qui me regarde pisser et commence a faire des allers-retours pendant que je pisse :pf: mais il s'est barré avant que j'ai fini de pisser :( j'ai pensé à un gars de la résidence qui m'avait cramé mais non c'était bien le gars qui m'avait réveillé 1h avant :) je m'en suis aperçu en repartant chez moi, étant défoncé je me suis trompé de chemin et j'ai dû faire demi-tour sauf qu'en faisant demi-tour a gars a fait pareil avant de partir vite :) il s'est assis sur un muret et faisait semblant d'être sur son téléphone :) a ce moment là j'ai compris qu'il me suivait

Sauf que le comble c'est que vers là en me réveillant je me suis souvenu que vers 2h du matin alors que j'étais entrain de pisser contre un garage ce même gars faisait des allers retours derrière moi :( j'avais déjà soupçonné qu'il me suivait car lorsque je suis reparti vers le centre ville je me suis arrêté pour prendre une photo et monsieur est revenu sur ses pas aussi :)

Fin bref honnêtement c'est chaud non ? C'était quoi ses intentions a votre avis ? Un flic ? :(

tu es son précieux

t'as un beau uq sinon?

Le 08 avril 2023 à 15:17:03 :
tu es son précieux

t'as un beau uq sinon?

Oui je suis beau

Un pervers qui voulait s'assurer que tu étais bien bourré pour tenter de te vi*ler :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Liquid-pulco
Date de création
8 avril 2023 à 15:14:49
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 98