Topic de Z28EtFier :

Ne pas être expat en 2023 = collaboration

Au lieu de vous leurrer en vivant dans l'espoir de la prochaine élection présidentielle vous devriez voter avec vos pieds: l'expatriation

Si un pays ne vous convient pas et qu'il n'y a aucun moyen de le changer il faut en partir

J'attends les famosos guerriers résistants qui me disent qu'ils sont prêts pour le grand soir etc... la vérité c'est que tous les jours vous payez des taxes qui nourrisent la bête et logent les femmes célibataires, les tout juste débarqués, les gauchistes...

vous collaborez avec vos ennemis idéologiques qui ont mis en place un système de racket

idem pour les vax et les french dreameurs

:)

les victimes expat qui essayent de se rassurer en dépit de leur malaise :rire:
L'op a raison. Perso je prépare mon expat

Le 01 avril 2023 à 14:10:50 :

ok le french dreameur
sur 100 euros de courses tu donnes 20 euros aux élites et à leurs parasites

Le 01 avril 2023 à 14:12:04 :

Le 01 avril 2023 à 14:10:50 :

ok le french dreameur
sur 100 euros de courses tu donnes 20 euros aux élites et à leurs parasites

C'est rien 100 euros pour moi j'm'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

L'OP a raison, mais les puceaux d'ici vont nous dire que c'est du patriotisme de rester :)
Imagine ne pas être expat en 2020+3
Je suis français, je reste.
(bon après 0 tout, pas comme si j'allais m'exporter ahient)
vous êtes expat mais vous êtes des étrangers dans le pays auxquelle vous êtes, vous êtes des anomalies aux yeux des locaux, des intrus, vous avez pas de famille, pas d'amis, et si vous avez des amis ce sont surement des faux culs qui vous considèrent comme une anomalie
Expat depuis 10 ans, je rentre en France ( Haute Savoie ) chaque hiver pour le ski et les soirées au chalet avec les valeureux potes resté sur place :oui:

Le 03 avril 2023 à 05:34:49 :
vous êtes expat mais vous êtes des étrangers dans le pays auxquelle vous êtes, vous êtes des anomalies aux yeux des locaux, des intrus, vous avez pas de famille, pas d'amis, et si vous avez des amis ce sont surement des faux culs qui vous considèrent comme une anomalie

Oulala, j'en pleure tous les jours :)

Expat depuis 2 ans à Dubaï, jamais été aussi heureux :)

expat depuis 10 piges je rentrerai jamais

je compte même changer de nationalité et jeter le passeport fr

Le 03 avril 2023 à 05:36:31 :

bah oui la preuve tu traines sur jvc un forum français ou tu parles avec des français dans un language français, pourquoi tu vas pas parler sur ton forum thailandais avec des thailandais ?

Le 03 avril 2023 à 05:37:05 :
expat depuis 10 piges je rentrerai jamais

je compte même changer de nationalité et jeter le passeport fr dans 1 ou 2 ans tellement il me fait honte

Perso résidence permanente qui tombe dans 2 mois ( après 5 ans dans ce pays ), je suis heureux putain :hap:

Faut aller où les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635412266-image-1.png

Le 03 avril 2023 à 05:37:54 :

bah oui la preuve tu traines sur jvc un forum français ou tu parles avec des français dans un language français, pourquoi tu vas pas parler sur ton forum thailandais avec des thailandais ?

Miaule

Comment ça on collabore, t'es parti dans quel délire chelou, le projet c'est le nwo, personne le cache, et toi tu pars faire une diaspora fr dans un autre pays, c'est totalement ce que "nos" ennemis veulent :rire:

Le 03 avril 2023 à 05:37:54 :

bah oui la preuve tu traines sur jvc un forum français ou tu parles avec des français dans un language français, l'anomalie, pourquoi tu vas pas parler sur ton forum thailandais avec des thailandais ?

Ahi ce sel, je fréquente les forums que je veux quand je veux khey, j'étais encore puceaux que je traînais déjà sur ce forum, c'est pas un raté vivant dans un HLM qui va deviner ce que je branle de mon temps libre :)

Données du topic

Auteur
Z28EtFier
Date de création
1 avril 2023 à 14:10:08
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 330