J'aurais honte d'être vax en 2023...
- 1
C'est un peu similaire à avoir collaboré sous l'Occupation, maintenant que les allemands sont partis...
Maintenant que le vaccin a été prouvé comme inefficace, ceux qui ont cédé à la pression doivent se dire "wouaw j'ai aucune force mentale en fait, je suis un sous-être"
Un peu similaire au trading où les débutants, au lieu de renforcer leurs positions lors des journées rouges, se mettent à vendre dans la panique et quand la courbe remonte se disent qu'ils sont vraiment nazes
Bref, si j'étais vax j'aurais honte et je pense qu'ils vont le regretter toute leur vie car ce vaccin contenait quelque chose qu'on va découvrir plus tard
Le 01 avril 2023 à 14:02:23 :
voir mon pseudo
0 dose c'est bien mais as-tu 0 test ?
Le 01 avril 2023 à 14:03:45 :
voir mon pseudo0 dose c'est bien mais as-tu 0 test ?
perso
0 dose
0 attestation
1 test pcr pour m'expat
La France a versé 7 milliards aux labos, une escroquerie.
On avait raison depuis le début, content d'avoir tenu bon.
Le 01 avril 2023 à 14:06:10 :
La France a versé 7 milliards aux labos, une escroquerie.On avait raison depuis le début, content d'avoir tenu bon.
ne pas etre expat = collaborer
j'ai du en faire quelques un pour le taff avant de reussir a me faire virer
Le 01 avril 2023 à 14:10:06 :
j'ai du en faire quelques un pour le taff avant de reussir a me faire virer
Dommage.
Perso j'ai pas cedé à la pression, j'étais juste convaincu de son efficacité
et même si je le referai pas, je considère quand même qu'il a aidé à sortir de l'épidémie + rapidement et a pu sauvé des vieux
Le 01 avril 2023 à 14:11:41 :
Perso j'ai pas cedé à la pression, j'étais juste convaincu de son efficacitéet même si je le referai pas, je considère quand même qu'il a aidé à sortir de l'épidémie + rapidement et a pu sauvé des vieux
doucement sur le mensonge quand meme
Les golems matrixés qui lâchaient des pets de stress quand tu toussais sans masque
Les patrouilles de flics qui contrôlaient si tu étais bien "auto-autorisé" à sortir
Les gens qui applaudissaient aux fenêtres, la pénurie de PQ
Autant le vaccin est inutile et ceux qui ont résisté à la pression pour se faire vacciner peut être content d’eux même
Autant comparer ça à l’occupation et à la résistance au nazisme bordel mais quel malaise allez vous cacher sérieusement les 3/4 des gens non vax ont réussi car ce sont des 0 tout sans aucune obligation qui ne sortent jamais de chez eux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Z28EtFier
- Date de création
- 1 avril 2023 à 13:57:38
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20