Topic de HeimdallSigma :

Les puceaux 0 tout c'est quoi votre excuses pour ne pas vous ratacher à la religion ?

Supprimé
  • 1
L’orgueil les en empêche, c’est même plus des 0 tout ils sont dans le négatifs carrément.

Le 04 avril 2023 à 20:22:09 :
L’orgueil les en empêche, c’est même plus des 0 tout ils sont dans le négatifs carrément.

en soit un mec puceau de 24 ans qui se convertis au christianisme ou autre c'est beaucoup plus simple à expliquer à son entourage ....

0 tout donc 0 religion :hap:

Pas compliqué pourtant :noel:

j'ai déjà était religieux
j'ai fréquenté quelques église évangélique mais je ne crois pas au retour de jésus, ni au st esprit
et puis les catholiques sont complices avec toute leur association pro migrant etc
le seul intérêt d'aller à l'église, c'est d'y trouver une femme qui a encore un peu de valeurs mais sinon c'est bullshit
les dons de l'esprit, le parler en langue et toute cette fumisterie, c'est pour les illuminé

Le 04 avril 2023 à 20:23:31 :

Le 04 avril 2023 à 20:22:09 :
L’orgueil les en empêche, c’est même plus des 0 tout ils sont dans le négatifs carrément.

en soit un mec puceau de 24 ans qui se convertis au christianisme ou autre c'est beaucoup plus simple à expliquer à son entourage ....

Dans tout les cas on s’en branle de l’entourage si tu te converti c’est pour toi et ça regarde que Dieu.

0 tout ou pas, c'est avant tout une question de conviction. Si tu n'y crois pas de base, c'est pas en dépit qu'il faut te tourner vers ce genre de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678936925-risitassent.png
60 points de QI de différence :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
HeimdallSigma
Date de création
4 avril 2023 à 20:20:38
Date de suppression
21 avril 2023 à 07:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 694