le RGB est un truc de VRAI GAMER
non le vrai gamer il joue... il ne passe pas son temps à regarder des feux tricolors...
Dans ma jeunesse j'étais un vrai gamer , je trimballais 30 kg de matos pour faire des LAN party tous les weekend (coucou écran cathodique 19")
Tu serais venus avec ta merde RGB mon pauvre , çà ne se serait pas bien passé...
Le 07 avril 2023 à 10:29:33 :
C'est justement si t'es dans le noir que tes yeux se font défoncés mdr, mais je salue le troll, 18/20
peut être mais c'est quand tu allume la lumière que tu te brule les yeux le low
Le 07 avril 2023 à 10:26:11 :
non le vrai gamer il joue... il ne passe pas son temps à regarder des feux tricolors...Dans ma jeunesse j'étais un vrai gamer , je trimballais 30 kg de matos pour faire des LAN party tous les weekend (coucou écran cathodique 19")
Tu serais venus avec ta merde RGB mon pauvre , çà ne se serait pas bien passé...
mais qui parle de regardé la lumière de ses rgb putain de low ? ta fais des lan de ao2 quand tu étais jeune ça fait pas de toi un gamer t'étais juste un peu geek dans ta jeunesse c'est tout
Le 07 avril 2023 à 10:30:31 :
l'autre topic c'est fait 410 ?
oui
Le 07 avril 2023 à 10:25:11 :
T'es un vrai gaymer toi
un vrai de vrai
Le 07 avril 2023 à 10:30:25 :
C'est justement si t'es dans le noir que tes yeux se font défoncés mdr, mais je salue le troll, 18/20peut être mais c'est quand tu allume la lumière que tu te brule les yeux le low
Moi j'ai un allogène, la lumière du plafond est giga forte, mais l'allogène éclaire légèrement, c'est parfait
Le 07 avril 2023 à 10:33:47 :
Le 07 avril 2023 à 10:30:25 :
C'est justement si t'es dans le noir que tes yeux se font défoncés mdr, mais je salue le troll, 18/20peut être mais c'est quand tu allume la lumière que tu te brule les yeux le low
Moi j'ai un allogène, la lumière du plafond est giga forte, mais l'allogène éclaire légèrement, c'est parfait
je me cite
on est pas des putain de décoratrice d'intérieur a la con
Le 07 avril 2023 à 10:31:28 :
non le vrai gamer il joue... il ne passe pas son temps à regarder des feux tricolors...Dans ma jeunesse j'étais un vrai gamer , je trimballais 30 kg de matos pour faire des LAN party tous les weekend (coucou écran cathodique 19")
mais qui parle de regardé la lumière de ses rgb putain de low ? ta fais des lan de ao2 quand tu étais jeune ça fait pas de toi un gamer t'étais juste un peu geek dans ta jeunesse c'est tout
Je parle de vrais jeux vidéos de bonhommes ! du genre qui te font éprouver toutes les guerres au fond d'une tranchée ou caché dans des fougères
Pas des jeux de gonzesses où tu incarne une princesse dans un chateau qui donne des ordres à ses larbins
Le 07 avril 2023 à 10:36:12 :
Ça joue 10h par jour et ça connait pas l'emplacement de chaque touche sur son clavier sans regarder ..
oui on fait pas du traitement de texte nous on utilise zqsd, &é"'(-è et c'est tout les touche a droite du clavier on les utilise pas
mais tu le saurais si tu étais un vrai gamer
Le 07 avril 2023 à 10:38:12 :
Le 07 avril 2023 à 10:31:28 :
Je parle de vrais jeux vidéos de bonhommes ! du genre qui te font éprouver toutes les guerres au fond d'une tranchée ou caché dans des fougères
Pas des jeux de gonzesses où tu incarne une princesse dans un chateau qui donne des ordres à ses larbins
str master race le cuck
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan80
- Date de création
- 7 avril 2023 à 10:20:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32