Topic de La-Macarena :

Le secret pour réussir sa vie ?

  • 1

Et sortir de la morosité d'un quotidien qui à vos yeux ne vous apporte plus rien :nonnon: , sinon des journées miséreuses :snif:, toutes aussi futiles les unes que les autres :pf: ?

Se reprendre en main :ok:

Et ensuite ne plus jamais baisser les bras :oui:

Oui oui, c'est aussi simple que ça :-)

Déterminer ce qui nous rendrait VRAIMENT heureux (et oui, c'est pas forcément le pognon qui nous rendrait heureux, contrairement à ce que l'on pourrait croire à priori).

Puis ensuite faire tous les efforts nécessaires, se donner les moyens pour arriver à cet objectif.

(Plus facile à dire qu'à faire nonobstant)

Accepter que tu es déjà mort quoi que tu fasses , que tu fasses des efforts continues ou rien tu es déjà poussière et inexistant.
Je confirme. Le fameux « bouge toi le cul ». C’est tout con mais diablement efficace.
Sortir, la solution à tout tes problèmes est de sortir.

Le 08 avril 2023 à 14:01:27 :
Déterminer ce qui nous rendrait VRAIMENT heureux (et oui, c'est pas forcément le pognon qui nous rendrait heureux, contrairement à ce que l'on pourrait croire à priori).

Puis ensuite faire tous les efforts nécessaires, se donner les moyens pour arriver à cet objectif.

(Plus facile à dire qu'à faire nonobstant)

C'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir et cultiver chaque jour comme on arroserait une plante pour ne pas qu'elle dépérisse :ok:

C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais qui a dit que ce devait être facile de toute façon :-))) ?

Le 08 avril 2023 à 14:04:21 :
Sortir, la solution à tout tes problèmes est de sortir.

Pas du tout. Sortir peut souvent être l'occasion d'une fuite hors de soi-même, pour ne pas affronter ses problèmes. Et les gens finissent souvent par s'en rendre après bien des années :non2:

Pascal disait bien que tout le malheur d'un homme tient au fait qu'il ne sache pas rester en silence dans une chambre :-)))

Tu m'as convaincu, je vais aller faire un stock de bière pour le week-end https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Le 08 avril 2023 à 14:02:39 :
Accepter que tu es déjà mort quoi que tu fasses , que tu fasses des efforts continues ou rien tu es déjà poussière et inexistant.

Mais tu as un vrai pouvoir d'agir dans ce monde, qui n'est pas vain. La chaîne des causalités le montre bien :ok:

je peux te donner un conseil!

soi ta propre source de revenu! si tu comprends cette phrase tu seras heureux!

Le 08 avril 2023 à 14:07:42 :

Le 08 avril 2023 à 14:02:39 :
Accepter que tu es déjà mort quoi que tu fasses , que tu fasses des efforts continues ou rien tu es déjà poussière et inexistant.

Mais tu as un vrai pouvoir d'agir dans ce monde, qui n'est pas vain. La chaîne des causalités le montre bien :ok:

Oui oui soit tu vas cirer ton entourage soit tu vas les sublimer, encore faut-il qu'ils le méritent. :(

Et n'oubliez pas mes clés que cela peut commencer petit, comme tout bêtement le fait de ranger sa chambre :ok:

Rien que ça peut vous redonner de la confiance dans le fait que vous disposiez d'un pouvoir de changer les choses autour de vous :-)))

  • 1

Données du topic

Auteur
La-Macarena
Date de création
8 avril 2023 à 14:00:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 220