Topic de Tismey_miel :

Jai besion d'aide les Khey [ SOS]

• 1

Aujourd'hui je fait un test pour un poste bien payé dans un resrau en tant que serveur
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

mais le truc c que jai dis que gt expirimenté alors qu jai tafé 2 semaine en tant que serveur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
qui a des tips, des phrase type de serveur svp je suis dans la merde je veut vraiment ce taf.
merci au khey qui vont maidé

Si c'est un établissement basique, pas très grand avec pas beaucoup de tables tu t'en sortiras largement.
Si c'est un truc immense avec une clientèle énorme ou du style exigeante tu risques de galérer oui.

Je n'ai pas de phrase particulière car mon expérience en tant que serveur est encore plus faible que la tienne mais ce que je sais c'est que si la clientèle est plutôt jeune tu peux y aller à la cool, sans être familier mais en mode relax "une petite carte pour vous aider à choisir" "ah Mademoiselle joue la carte de la sagesse" si une femme prend un cocktail non alcoolisé etc... En gros tu t'adaptes à la personne en face de toi

Le 08 avril 2023 à 11:46:21 :
Si c'est un établissement basique, pas très grand avec pas beaucoup de tables tu t'en sortiras largement.
Si c'est un truc immense avec une clientèle énorme ou du style exigeante tu risques de galérer oui.

Je n'ai pas de phrase particulière car mon expérience en tant que serveur est encore plus faible que la tienne mais ce que je sais c'est que si la clientèle est plutôt jeune tu peux y aller à la cool, sans être familier mais en mode relax "une petite carte pour vous aider à choisir" "ah Mademoiselle joue la carte de la sagesse" si une femme prend un cocktail non alcoolisé etc... En gros tu t'adaptes à la personne en face de toi

merci du conseil

• 1

Données du topic

Auteur
Tismey_miel
Date de création
8 avril 2023 à 11:32:44
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 294