Topic de timide_BG :

Avez vous eu le coup de foudre pour votre copine?

[09:31:43] <timide_BG>

[09:27:29] <UnHommeBanal>
Quand je sors avec une fille c'est qu'en général il y a ce petit truc qui me dit c'est avec elle que je veux être je sais pas trop si on peut parler de coup de foudre mais du coup je suis très difficile, tu peux me montrer une centaine de fille que je refuserai de sortir avec car y'a pas ce truc

Et tu arrives a avoir des copines ou tu galère. Et tu le vis bien?

Bah disons que si je dois prendre depuis fin 2019 j'ai eu 8 copines pourtant je suis une personne lambda, pas hyper bg quoi après c'est vrai que là ça fait un ptit moment la dernière étant en mai 2022 mais c'est parce que je ne rencontre plus vraiment de gens surtout

Merci les kheys du topic! Vous m'avez rassuré! Je vous souhaite le meilleur et un bon week end!
Faudrait que je passe plus souvent en fait :hap:
J'ai un peu arrêté de venir justement depuis que je suis en couple mais vous etes toujours aussi cools :coeur:

J’ai eu deux relations où j’ai eu un coup de foudre des la rencontre et franchement ça a été les relations les plus toxiques et qui m’ont fait le plus mal.

Ça a jamais duré plus de quelques mois et franchement une fois la magie du coup de foudre retombée tu te rends compte que la relation c’est du vent, y a rien derrière.

Et le côté obsedant de toujours penser à l’autre ça me rendait dingue.

J’ai plus envie de ça, je préfère largement une relation plus stable et moins intense mais qui tienne sur la durée

Données du topic

Auteur
timide_BG
Date de création
1 avril 2023 à 09:03:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 257