Le JAPON c'est d'la MERDE !
Le 12 avril 2023 à 18:53:40 :
Le 12 avril 2023 à 18:45:45 :
L'auteur en mode "Dieu existe, prouvez moi le contraire"Dans ce cas, qu'il prouve qu'il existe, et qu'il argumente sur le sujet du topic
depuis le début il s'amuse ptdr
"Prouvez-moi le contraire"
"Ouin ouin où sont les arguments de l'op :bébé:"
Le 12 avril 2023 à 18:55:37 :
C'est juste un des pays avec le taux de criminalité le plus bas, la meilleure espérance de vie, qui a apporté de grosses avancées technologiques (comme la montre à quartz, ou la batterie Lithium-ion), et qui a une des cultures les plus reconnaissables et appréciées dans le monde.
"culture reconnaissables et appréciées" je sais pas si t'es au courant mais 99% des jeunes japonais sont américanisés
C'est juste un des pays avec le taux de criminalité le plus bas, la meilleure espérance de vie, qui a apporté de grosses avancées technologiques, et qui a une des cultures les plus reconnaissables et appréciées dans le monde.
Les yakuzas, les attentats dans les poubelles, les kikoojaps qui crament des immeubles parce que machin a fait quelque chose à leur manga préféré, les bosozoku, les arnaques par millions
Vivre jusqu'à 100 ans c'est pas lié au pays mais à la génétique
Les avancées technologiques ont toutes été des copies/vols
Le 12 avril 2023 à 18:58:11 :
C'est juste un des pays avec le taux de criminalité le plus bas, la meilleure espérance de vie, qui a apporté de grosses avancées technologiques (comme la montre à quartz, ou la batterie Lithium-ion), et qui a une des cultures les plus reconnaissables et appréciées dans le monde."culture reconnaissables et appréciées" je sais pas si t'es au courant mais 99% des jeunes japonais sont américanisés
Le KFC de Noël la fameuse tradition japonaise reconnaissable et enviée mondialement
C'est juste un des pays avec le taux de criminalité le plus bas, la meilleure espérance de vie, qui a apporté de grosses avancées technologiques (comme la montre à quartz, ou la batterie Lithium-ion), et qui a une des cultures les plus reconnaissables et appréciées dans le monde."culture reconnaissables et appréciées" je sais pas si t'es au courant mais 99% des jeunes japonais sont américanisés
Je sais pas si tu es au courant mais il y a une grande différence entre la culture d'un pays et sa jeunesse.
Lorsque je parle de la culture française par exemple, j'en ai absolument rien à faire que mon neveu n'y connaît absolument rien et ne jure que par Call of Duty. Ça ne change rien à la culture française et si elle est ou pas appréciée ailleurs.
Le 12 avril 2023 à 19:01:12 :
Je sais pas si tu es au courant mais il y a une grande différence entre la culture d'un pays et sa jeunesse.
Lorsque je parle de la culture française par exemple, j'en ai absolument rien à faire que mon neveu n'y connaît absolument rien et ne jure que par Call of Duty. Ça ne change rien à la culture française et si elle est ou pas appréciée ailleurs.
AAAAAAA c'est le peuple qui fait la culture du pays ahuri
Le 12 avril 2023 à 18:59:50 :
C'est juste un des pays avec le taux de criminalité le plus bas, la meilleure espérance de vie, qui a apporté de grosses avancées technologiques, et qui a une des cultures les plus reconnaissables et appréciées dans le monde.Les yakuzas, les attentats dans les poubelles, les kikoojaps qui crament des immeubles parce que machin a fait quelque chose à leur manga préféré, les bosozoku, les arnaques par millions
Je ne sais pas même pas par où commencer tellement ça serait facile de détruire ce post. Mais je sais que tu troll donc osef.
Le 12 avril 2023 à 19:01:34 :
Le 12 avril 2023 à 19:01:12 :
Lorsque je parle de la culture française par exemple, j'en ai absolument rien à faire que mon neveu n'y connaît absolument rien et ne jure que par Call of Duty. Ça ne change rien à la culture française et si elle est ou pas appréciée ailleurs.AAAAAAA c'est le peuple qui fait la culture du pays ahuri
AAAAAAAAA
non.
Le 12 avril 2023 à 19:03:28 :
Le 12 avril 2023 à 18:59:50 :
C'est juste un des pays avec le taux de criminalité le plus bas, la meilleure espérance de vie, qui a apporté de grosses avancées technologiques, et qui a une des cultures les plus reconnaissables et appréciées dans le monde.Les yakuzas, les attentats dans les poubelles, les kikoojaps qui crament des immeubles parce que machin a fait quelque chose à leur manga préféré, les bosozoku, les arnaques par millions
Je ne sais pas même pas par où commencer tellement ça serait facile de détruire ce post. Mais je sais que tu troll donc osef.
Pour y vivre ? oui
Pour des vacances ? non, c'est même top 5
La nightlife explose, mystifie et GENOCIDE tout pays européen que tu le voulasses or NOT
Données du topic
- Auteur
- Seniorsticker
- Date de création
- 12 avril 2023 à 03:21:02
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 100