Topic de Sister-Sue :

M6 = chaîne officielle du french dream ?

• 1

Sérieux 99 % du contenu de cette chaîne c’est :

Des émissions sur de la rénovation / achat de maison, souvent de vieux pavillon de ville périphérique en province

Des reportages « société » sur les nouvelles enseignes pour manger moins cher, voyager à Dubai, le nouveau jeu à la mode chez les enfants etc.

Des émissions de chant de variété française / incroyable talent etc.

Putain mais this puissance 1000!!!

Tu as parfaitement raison!!! Ceci pour nous influencer et que l'on ne se pose pas les bonnes questions existentielles de la vie car occupé à la rénovation de notre baraque en.plus de notre bullshit job aliénant, surveiller nos produits que l'on achète etc...

Pendant que nos élites eux pètent dans la soie!

Après TF1 c'est pareil tu sais.

Tout est fait pour endormir et aiguiller le petit peuple de merde de golem vers un mode de vie bien précis.

T'as l'air de connaître leur programme par cœur tu devrais peut-être t'inquiéter kheyou :peur:
Je regarde pas la télé mais c’est toujours mieux que TF1 avec toutes leurs émissions de divertissement grotesques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Protips la télé c'est de la merde.
Leur cible ce n'est pas les jeunes branleurs donc la programmation est logique.
Regardé la télé = french dream

C'est même incroyable et incohérent je trouve que des gens qui ont des responsabilités donc la tête sur les épaules avec la gestion de :

- travail
- vie de famille
- gestion d'un foyer
- maison et travaux

Se délectent d'émission débiles comme cela. JE NE COMPRENDS PAS.

donner moi une explication les kheys. Merci

TF1 c'est exactement pareil avec les thèmes choisis pour Grands Reportages , Sept à huit etc...

Putain le zone interdite de ce soir : la confirmation totale.

Nos élites veulent que l'on bosse comme des Esclaves la semaine ET le week-end dans nos baraques.

Ingénierie sociale totale

La BOUCLE DU PAIN
LA BOUCLE DU BRICOLAGE
LA BOUCLE DES VACANCES
LA BOUCLE DE L´IMMOBILIER

Et oui la boucle du French Dream

C'est sur que l'on aura jamais ,:

LA BOUCLE DES VACANCES EXOTIQUES
LA BOUCLE DES COMBINES DE LA HAUTE FINANCE
LA BOUCLE DES SUPERCARS/HYPERCARS
LA BOUCLE DE LA DOLCE VITA

• 1