Topic de Pazifie410 :

Cet immigré futur salarié a trouvé une astuce pour obtenir les papiers

  • 1
Venez pas me dire que vivre en afrique c'est pire que de devoir coucher avec ce truc

j'ai connu une femme qui c'est fait baisé par un algériens comme ça :rire:

tout le monde lui disais que le mec voulais les papiers , 1 mois après le mariage (divorcé et il c'est barré) après avoir eu ces papiers :rire:

putain les femmes et leur cerveau :rire:

Le 08 avril 2023 à 03:04:45 :
j'ai connu une femme qui c'est fait baisé par un algériens comme ça :rire:

tout le monde lui disais que le mec voulais les papiers , 1 mois après le mariage (divorcé et il c'est barré) après avoir eu ces papiers :rire:

putain les femmes et leur cerveau :rire:

Elles le savent mais elles s'en foutent c'est le seul moyen pour elle d'avoir de l'affection et du sexe d'un homme jeune

Le 08 avril 2023 à 03:07:37 :

Le 08 avril 2023 à 03:04:45 :
j'ai connu une femme qui c'est fait baisé par un algériens comme ça :rire:

tout le monde lui disais que le mec voulais les papiers , 1 mois après le mariage (divorcé et il c'est barré) après avoir eu ces papiers :rire:

putain les femmes et leur cerveau :rire:

Elles le savent mais elles s'en foutent c'est le seul moyen pour elle d'avoir de l'affection et du sexe d'un homme jeune

a la différence d'un homme , moi je baiserai la femme et elle aurai pas les papier (on m'utilise pas)

Au Canada, tu peux porter plainte contre la personne qui s’est mariée pour avoir les papiers et cette personne peut perdre son statut.

Le 08 avril 2023 à 03:26:53 :
Au Canada, tu peux porter plainte contre la personne qui s’est mariée pour avoir les papiers et cette personne peut perdre son statut.

Ca à peu de chance d'aboutir.

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazifie410
Date de création
8 avril 2023 à 03:01:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 206