Topic de Mega-Ursaking :

L’univers Nintendo explose l’univers Disney non ?

  • 1

Disney ils ont juste l’avantage d’être en place bien avant Nintendo à travers leur films ou les parcs d’attractions mais quand on voit le succès mondial de Nintendo je pense qu’ils vont dépasser Disney tôt ou tard

Citez moi une grande production de Disney ces dernières années ? Ils se reposent vraiment sur leurs acquis comme le Roi Lion, Tarzan et compagnie

Concernant Nintendo déjà niveau jeux vidéos et produits dérivés j’en parle pas et la ils commencent à faire des films (le film Mario est un énorme succès), sans compter le parc qui a ouvert au Japon, qui est certes très petit pour le moment mais c’est prometteur, je pense que si Nintendo continue de faire des films d’animations (+leurs jeux comme Mario, Zelda ou Pokémon qui vont se vendre jusqu’à la fin des temps par palettes) ils explosent Disney non ? :question:

Je préfère largement l’univers Mario perso :(

Après le seul gros avantage c’est les parcs d’attractions Disney, mais nul qu’un Nintendo Land Paris atomiserait son concurrent
Nintendo à des licence monstrueuse genre pokemon mais Disney les enculent, ils ont star wars, marvel et l'enfance de tout le monde.
Disney a une propagande, Nintendo boucle...
C'est plutôt Universal qui poutre Disney niveau films familiaux d'animation depuis 3-4 ans, beaucoup moins de propagande woke.

Le 08 avril 2023 à 00:47:03 :
Nintendo à des licence monstrueuse genre pokemon mais Disney les enculent, ils ont star wars, marvel et l'enfance de tout le monde.

J’avais oublié qu’ils ont Star Wars et Marvel (bien que les SW Disney c’est de la grosse merde, pareil pour tout les films Marvel, je comprend pas comment on peut regarder ça, sauf avengers 3 à la limite) mais oui disney a la carte nostalgie :(

Le 08 avril 2023 à 00:47:20 :
Disney a une propagande, Nintendo boucle...

Le 08 avril 2023 à 00:47:25 :
C'est plutôt Universal qui poutre Disney niveau films familiaux d'animation depuis 3-4 ans, beaucoup moins de propagande woke.

La propagande disney ahi :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mega-Ursaking
Date de création
8 avril 2023 à 00:42:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 89