Il se fait GILBERT pour un TWEET
C’est quand même abusé il dénigre une communauté toute entière, voir même les insultes
Et lui est intouchable
Le 01 avril 2023 à 03:23:02 :
Bordel le musulmans qui pètent des câbles à cause d'un sketch nul.. J'ai presque envie de dire mérité. Mais c'est un peu abusé en vrai si c'est vraiment pour ce tweet.
Surtout que ceux qui disent "faut l'attraper lui" ben non c'est vous qu'il faut attraper et surtout vous évacuer définitivement des réseaux
Le 01 avril 2023 à 03:24:00 :
C’est quand même abusé il dénigre une communauté toute entière, voir même les insultesEt lui est intouchable
Il fait des vannes nulles sur l'Islam donc non il dénigre rien, il a le droit de s'astiquer sur ça et de le dire en sketch, si t'es pas content faut changer de pays sinon en taule
Le 01 avril 2023 à 03:25:37 :
C’est quand même abusé il dénigre une communauté toute entière, voir même les insultesEt lui est intouchable
Il fait des vannes nulles sur l'Islam donc non il dénigre rien, il a le droit de s'astiquer sur ça et de le dire en sketch, si t'es pas content faut changer de pays sinon en taule
Je vois ça
Le 01 avril 2023 à 03:19:14 :
Les QLF qui font les chauds sur Twitter et qui sont jamais condamnés c'est plus ça le problème
Y en a pleins d'autres qui ont commenté "moi aussi j'ai eu x pour avoir dit y", de ce que je vois t'en as beaucoup qui prennent sur Twitter aussi
Pourtant ce forum m'avait dit que c'était réservé à la gentille ED de se faire gilbert
Le 01 avril 2023 à 03:26:32 :
Je vois ça
Ben je vois pas ce qu'il y a de mal si c'est son kiff mais évidemment les wesh wesh sur Twitter ils sont très tolérants
Autant dire qu'il y a rien de drôle c'est vrai ou que c'est honteux d'en rire ok mais dire "faut l'attraper" non
Le 01 avril 2023 à 03:28:57 :
Le 01 avril 2023 à 03:26:32 :
Je vois ça
Ben je vois pas ce qu'il y a de mal si c'est son kiff mais évidemment les wesh wesh sur Twitter ils sont très tolérants
Autant dire qu'il y a rien de drôle c'est vrai ou que c'est honteux d'en rire ok mais dire "faut l'attraper" non
Oui je vois ce que je veux dire, je suis d’accord, mais moi ce qui me sidère surtout c’est que en 2023 tu n’as plus le droit de rien dire encore moins sur une certaine communauté en question.
Et il y a des tweets beaucoup plus trash que ça qui sont pas banni
Exemple https://twitter.com/toomuchlucile2/status/1640770087979196433?s=46
Le 01 avril 2023 à 03:28:02 :
Le 01 avril 2023 à 03:19:14 :
Les QLF qui font les chauds sur Twitter et qui sont jamais condamnés c'est plus ça le problèmeY en a pleins d'autres qui ont commenté "moi aussi j'ai eu x pour avoir dit y", de ce que je vois t'en as beaucoup qui prennent sur Twitter aussi
Pourtant ce forum m'avait dit que c'était réservé à la gentille ED de se faire gilbert
Ben tout le monde fait sa petite victime sauf que l'extrême droite c'est la logique et le bon sens mises de côté alors que l'Islam c'est le Moyen-Age et l'intolérance mis en avant
Le 01 avril 2023 à 03:30:45 :
Il a qu'à pas regarder l'humoriste si le contenu lui déplaît
Bah pour sa défense c'est une personne qu'il suit qui a posté l'extrait en se plaignant du sketch, si le contenu lui déplaît il peut quand même le dire
Après pas de là à menacer bien sur mais c'est ridicule ce que tu dis là
Le 01 avril 2023 à 03:39:20 :
La menace de mort c'est le message où il y a écrit 2 gifles ou c'est autre chose ?
C’est ce que je me demandais aussi
Mais apparemment y avait un autre message où il a écrit « ou ce sera en sang » genre on va t’attraper
Le 01 avril 2023 à 03:39:20 :
La menace de mort c'est le message où il y a écrit 2 gifles ou c'est autre chose ?
En dessous du tweet il a rajouté "ou ce sera en sang" c'est ça qui en considèré comme menace de mort
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST5
- Date de création
- 1 avril 2023 à 02:00:16
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 89