Tout n'est que réseau, TOUT... Même se faire des amis
- 1
Passé le lycée c'est finito, que du réseau partout.
Par exemple à la fac je luttais pour me faire des amis et les revoir, comme j'étais pas dans leur cercle, que dalle et quand j'arrivais à trainer avec ça m'invitait pas en dehors.
Et depuis que j'ai connu quelqu'un en dehors pouf comme par magie ça m'intégrais sans rien foutre alors que j'étais le même, limite moins d'efforts.
C'est à devenir dingue, surtout dans ce pays. "Ah je sais pas trop..."
"Ah mais tu connais machin mais ouais bienvenue !!!!!"
Le 08 avril 2023 à 02:05:53 georgical a écrit :
Sociabiliser est la chose la plus difficile à faire dans la vie
C'est comme le taf
Piston et expérience qui compte
Le 08 avril 2023 à 02:05:53 :
Faux, suffit juste d'être beau et intéressant et t'as zéro effort à faire
Le 08 avril 2023 à 02:11:33 :
Sociabiliser est la chose la plus difficile à faire dans la vieFaux, suffit juste d'être beau et intéressant et t'as zéro effort à faire
pill
Sociabiliser est la chose la plus difficile à faire dans la vieFaux, suffit juste d'être beau et intéressant et t'as zéro effort à faire
+1 pas pour me la raconter ou quoi mais j'ai souvent été le bg de la classe (en bts/lycée notamment), et on m'a toujours parlé/invité de partout sans le moindre effort
Je pense pareil l'OP
Les normies qui re rabachent sans cesse "Ben c'est normal que t'es seul, tu ne fais pas d'effort" me font doucement gausser.
En parlant d'efforts, ils n'ont jamais eu besoin d'en faire. Tout a toujours été facile pour eux. Ils leur suffit simplement d'accepter les invitations de leurs potes et de se laisser porter par la vie
Non vraiment pas. J'ai jamais fais d'effort, je suis pas bg et j'ai un passé de céléstin (je le suis toujours un peu ) et pourtant je trainais (et traine) avec tout le monde. Populaire comme pas populaire (même des wsh).
Le secret c'est juste de pas avoir l'air d'un autiste ni d'une victime.
Ou sinon ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Neocab
- Date de création
- 8 avril 2023 à 02:00:56
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 13