Topic de Kobolomot96457 :

ELLE veut que JE la BAISE ?

  • 1

En fait jai peu d'xp avec les meufs je suis puceau mais bg et grand en taille bref avec une collègue on s'entends plutot bien.

On rigole bien ensemble, on se taquine, on parle serieusement aussi, et il y a beaucoup de contact physique entre nous .

Bref, dans mon equipe au taff on fonctionne souvent par sous équipe et un moment on se dit qu'on est souvent ensemble elle et moi, et je lui dis que "ça ne me dérange on forme un bon duo et j'aime etre avec toi" elle répond par "Oooooh amore... on est le duo qui tue"( avec son accent italien)puis elle ajoute "pourquoi tu aimes être avec moi ?", je l'ignore elle insiste en me disant "Kobolomot je t'ai posé une quetion tu peux me répondre ?"je la regarde dans le blanc des yeux en lui disant "Je ne sais pas c'est comme ça" en souriant (En vérité c'est juste que y'a beaucoup de collègue que j'aime PAS, et avec elle l'ambiance est chill)

Bref à votre avis elle veut quoi concretement parce que je sais qu'elle est en couple mais que c'est une fetarde, je la trouve bonne mais c'est tout ...
Quand on s'est quitté tout à l'heure elle m'a dit "À demain capitaine j'aime passer du temps avec toi..."

Je tente qqch ? Vous pensez que si je fais quelque chose avec je risque de griller mes chances avec d'autre meufs dans ce taff ?

Merci d'avance pour vos réponses

Peut etre que je me fais des films aussi mais j'ai l'impression que le fait de "flirter" avec elle augmente ma cote aupres d'autre meuf du taff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591400592-stonks.png

Le 01 avril 2023 à 00:47:01 :
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562483048-picture-20190707-085726711.jpg

Hourra, mais c'est pas un nid à un embrouille de baiser une collègue EN COUPLE ? :(

Le 01 avril 2023 à 00:47:10 :
Resumax

Collègue qui flirt avec moi mais elle en couple que faire ?

Les italiennes sont open , elles aiment l'aventure, il faut pas se poser de questions et y aller franchement..
  • 1

Données du topic

Auteur
Kobolomot96457
Date de création
1 avril 2023 à 00:46:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 321