Elle annonce qu'elle va MOURIR d'un cancer, le chad REFUSE d'arrêter son jeu
SuppriméLe 06 avril 2023 à 19:06:10 :
Le 06 avril 2023 à 19:02:30 :
Le 06 avril 2023 à 19:00:31 :
Le 06 avril 2023 à 18:59:06 :
Le 06 avril 2023 à 18:52:32 :
vive OOT
par contre être insensible =/= être un chad mon kheyouÊtre sensible ok mais ne pas être capable de savoir reconnaître une personne qui veut vous sensibiliser uniquement pour son égo/Sa poire et qu'on s'occupe d'elle par Narcissisme , cest autre chose et la.meuf c'est clairement son genre d'avoir voulue faire ça
C'est d'autant plus égocentrique d'avoir attendue sciemment que le live commence par leur balancer tout ça en pleine gueule
Les gars ont tous bien réagit et bien fait pour elle qui s'attendait à ce que tout le monde chiale et s'arrête pour elle et son p'tit ego
Bordel mais les hommes sans redescendez un peu, oui c'était pas forcément adapté d'en parler à ce moment mais bordel elle a un cancer, t'as cru que si t'avais un cancer à 25 ans tu serais infaillible et tu ferais jamais d'erreurs toi ?
Désolé pour toi si tu ne vois absolument pas le problème de faire chialer les chaumières pour son égo moi j'aime pas ça
Ya la rediffusion des Télétubbies sur la 12 ce soir je crois , fonce mon grand
je remarque que soit vous êtes des gros simps, soit vous êtes des incel y'a pas d'entre deux chez vous
T'inquiètes dés qu'ils ont une ouverture ils deviennent des " gros nounours =p "https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Le 06 avril 2023 à 19:08:45 :
Le 06 avril 2023 à 19:06:36 :
Putain mais les simp sur ce topic qui pense que les gens doivent arrêter tout un event juste pour une meuf
Le probleme c'est pas qu'elle raconte son histoire mais qu'elle demande au mec de stop son speedrun par ce qu'elle considere que son histoire a plus d'importance que l'event caritatifle moment a été mal choisi, le pire c'est qu'elle lui dit de stopper le livestream à croire que c'est un film Disney
Mais même au dela du moment mal choisis à la limite ça passe de raconter son histoire pour faire de la prévention et inciter au don.
Mais la la meuf pense que le mec doit arreter son speedrun et mettre en pause l'event pour elle mais les simps nous expliquent que c'est normal
Le 06 avril 2023 à 19:03:31 :
Le 06 avril 2023 à 19:00:44 :
vive OOT
par contre être insensible =/= être un chad mon kheyouÊtre sensible ok mais ne savoir reconnaître une personne qui veut vous sensibiliser uniquement pour son égo/Sa poire et qu'on s'occupe d'elle par Narcissisme , cest autre chose et la.meuf c'est clairement son genre d'avoir voulue faire ça
C'est d'autant plus égocentrique d'avoir attendue sciemment que le live commence pour leur balancer tout ça en pleine gueule
Les gars ont tous bien réagit et bien fait pour elle qui s'attendait à ce que tout le monde chiale et s'arrête pour elle et son p'tit ego
t'es pas ready pour la détresse mentale qui survient chez les patients atteints de maladies graves toi
t'es juste un incel qui déverse sa haine des femmes sur la première XX que tu rencontres
AHIIII l'autre qui pense que je dit ça juste parceque c'est une femme putain ça commence
Putain mais les simp sur ce topic qui pense que les gens doivent arrêter tout un event juste pour une meuf
Le probleme c'est pas qu'elle raconte son histoire mais qu'elle demande au mec de stop son speedrun par ce qu'elle considere que son histoire a plus d'importance que l'event caritatif
Apparemment un jeu vidéo pour pulcos a plus d'importance qu'écouter une amie en souffrance, pour la dernière fois vous étonnez pas avoir d'amis ou de meuf
Elle n'est même pas malade, il y a juste des antécédents dans sa famille.
Elle s'est posée avec sa broderie pendant des heures en espérant que les animateurs du stream l'interrogent sur ce qu'elle faisait, mais personne ne la calcule donc elle perd patience et décide de s'accaparer l'attention quitte à ruiner la run du gars
Le 06 avril 2023 à 19:09:32 :
Le 06 avril 2023 à 19:02:28 :
Le 06 avril 2023 à 19:01:07 :
> Le 06 avril 2023 à 18:52:32 :
> par contre être insensible =/= être un chad mon kheyou
Être sensible ok mais ne pas être capable de savoir reconnaître une personne qui veut vous sensibiliser uniquement pour son égo/Sa poire et qu'on s'occupe d'elle par Narcissisme , cest autre chose et la.meuf c'est clairement son genre d'avoir voulue faire ça
C'est d'autant plus égocentrique d'avoir attendue sciemment que le live commence par leur balancer tout ça en pleine gueule
Bordel mais les hommes sans redescendez un peu, oui c'était pas forcément adapté d'en parler à ce moment mais bordel elle a un cancer, t'as cru que si t'avais un cancer à 25 ans tu serais infaillible et tu ferais jamais d'erreurs toi ?
Putain mais casse pas les couilles et va sur tiktok le fragile ayaaa
Empathie =/= fragilité l'homme sans
Tu n'est pas Empathique, tu est un faible naïf, c'est complètement différent
Bah dis donc c'est que tu argumentes bien Timéo, ça se sent que tu es habitué aux interactions humaines
Le 06 avril 2023 à 18:53:20 :
C'est pas drole en faitLa meuf déclare qu'elle va mourrir et l'autre est completement hypnotisé par son divertissement périssable, c'est assez représentatif de la société
C'est plutôt la meuf qu'est périssable
Dans 100 ans on parlera encore de OTT
Elle c'est juste une random morte comme il y en a chaque seconde
Et même pour elle enfin ! Les gens auraient été frais et dispos pour lui parler et la soutenir
Le 06 avril 2023 à 19:03:51 :
Ah mais une seconde elle le savait
déjà depuis longtemps ? Bordel j'ai cru qu'elle venait de l'apprendreDans ce cas ça change tout c'est une grosse AW de compète
Les faiblard qui n'ont toujours rien capté a la maîtrise de cette manipulatrice putain vous me faite chialer
Le 06 avril 2023 à 19:10:30 :
Le probleme c'est pas qu'elle raconte son histoire mais qu'elle demande au mec de stop son speedrun par ce qu'elle considere que son histoire a plus d'importance que l'event caritatifApparemment un jeu vidéo pour pulcos a plus d'importance qu'écouter une amie en souffrance, pour la dernière fois vous étonnez pas avoir d'amis ou de meuf
Une amie en souffrance ???
Mais de quoi tu parle putain
Le jeu vidéo il est partit intégrante d'un marathon a but caricatif pour inciter au dons pour une association, bien sur qu'il est plus important que l'histoire d'une meuf random qui c'est ramener dans le public pour faire l'AW
Le 06 avril 2023 à 19:12:13 :
Wtf ? Non mais je veux bien, c'est chaud sa situation et tout mais c'est zéro le moment ? Je suis sûre que si elle avait choisi un meilleur moment, elle aurait eu plus de support de ces mêmes gens, ça a aucun sens, c'est stupide. Tout le monde était gêné parce que personne s'attendait à ça à ce moment précis, d'autant que le mec est en plein speedrun. Ça aurait pu attendre ou elle aurait pu prendre la parole avant mais pas pendant
Et même pour elle enfin ! Les gens auraient été frais et dispos pour lui parler et la soutenir
Le 06 avril 2023 à 19:04:02 :
Le 06 avril 2023 à 19:02:30 :
vive OOT
par contre être insensible =/= être un chad mon kheyouÊtre sensible ok mais ne pas être capable de savoir reconnaître une personne qui veut vous sensibiliser uniquement pour son égo/Sa poire et qu'on s'occupe d'elle par Narcissisme , cest autre chose et la.meuf c'est clairement son genre d'avoir voulue faire ça
Désolé pour toi si tu ne vois absolument pas le problème de faire chialer les chaumières pour son égo moi j'aime pas ça
Ya la rediffusion des Télétubbies sur la 12 ce soir je crois , fonce mon grand
Enlever vos lunette putain c'est grave de rien voir a ce point , tu m'étonne que les politiciens puissent autant vous la mettre c'est incroyable
Le 06 avril 2023 à 19:12:19 :
Le probleme c'est pas qu'elle raconte son histoire mais qu'elle demande au mec de stop son speedrun par ce qu'elle considere que son histoire a plus d'importance que l'event caritatifApparemment un jeu vidéo pour pulcos a plus d'importance qu'écouter une amie en souffrance, pour la dernière fois vous étonnez pas avoir d'amis ou de meuf
Le jeu vidéo il est partit intégrante d'un marathon a but caricatif pour inciter au dons pour une association, bien sur qu'il est plus important que l'histoire d'une meuf random qui c'est ramener dans le public pour faire l'AW
Parce que les chouffins s'arrêtent de donner si le jeu est en pause pendant 2 secondes pendant que quelqu'un parle de la vie réelle au lieu de la vie virtuelle ?
Chaud, vous êtes mêmes plus humains
Le 06 avril 2023 à 19:13:50 :
Putain on peut même plus se moquer en paix maintenant, le forum est bel et bien mort, même ici c'est rempli de petits moralisateurs c'est dingue, les commentaires de la vidéo YouTube sont 10x plus acerbes aya
Vous pouvez vous moquer, on vous explique juste pourquoi vous êtes des hommes sans, on essaye de vous aider
Le 06 avril 2023 à 19:13:33 :
Le jeu vidéo il est partit intégrante d'un marathon a but caricatif pour inciter au dons pour une association, bien sur qu'il est plus important que l'histoire d'une meuf random qui c'est ramener dans le public pour faire l'AWParce que les chouffins s'arrêtent de donner si le jeu est en pause pendant 2 secondes pendant que quelqu'un parle de la vie réelle au lieu de la vie virtuelle ?
Les chouffins peuvent écouter l'histoire tout en ayant le jeu en fond, l’évent a justement été désigné pour ça en fait.
Le 06 avril 2023 à 19:15:20 :
Le 06 avril 2023 à 19:13:33 :
Le jeu vidéo il est partit intégrante d'un marathon a but caricatif pour inciter au dons pour une association, bien sur qu'il est plus important que l'histoire d'une meuf random qui c'est ramener dans le public pour faire l'AWParce que les chouffins s'arrêtent de donner si le jeu est en pause pendant 2 secondes pendant que quelqu'un parle de la vie réelle au lieu de la vie virtuelle ?
Les chouffins peuvent écouter l'histoire tout en ayant le jeu en fond, l’évent a justement été désigné pour ça en fait.
C'est vrai qu'ils ont l'air vachement intéressés
OoT n'est pas un jeu pour puceau. Mais oui, elle aurait pu recevoir un peu plus d'attention et de tendresse malgré la maladresse de son intervention.
Données du topic
- Auteur
- LapulapuALLAH
- Date de création
- 6 avril 2023 à 18:46:49
- Date de suppression
- 6 avril 2023 à 19:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC