On note mon niveau de déchet-itude (13h d'écran aujourd'hui ENT))
Supprimé- 1
Tu vas faire quoi ?
Le 11 avril 2023 à 22:28:30 :
Rattrape toi demain
Tu vas faire quoi ?
J'ai du ménage à faire chez moi en vrai, je procrastine tout, je comprends pas comment je peux me laisser déperir comme ça
Finito le hexaalito
Manque plus que la modé ne me ban pour flood
je pensais que le lieu était rempli de yes life qui réussissent leur vie
Combien dheures sur jvc
Quand je vais mal je reste trop ici
Je te conseiller d'installer des applis centrées sur ce que t'aimes style sport documentaire d'histoire etc...
Le 12 avril 2023 à 00:22:20 :
Combien dheures sur jvc
Quand je vais mal je reste trop iciJe te conseiller d'installer des applis centrées sur ce que t'aimes style sport documentaire d'histoire etc...
J'ai dû passer grand max 2h sur JVC. J'ai scroll insta pendant 2h à la suite, pareille sur twitter, regardé des vidéos inutiles sur YouTube
Là je voyais un timlapse de building minecraft sur insta, je me disait "c'est cool, ces gens sont créatifs et peuvent passer du temps pour réaliser leurs projets, moi je fais rien"
Ça fait vraiment gros topic d'AW quand n'y pense mais osef
Le 12 avril 2023 à 00:25:20 :
Combien dheures sur jvc
Quand je vais mal je reste trop iciJe te conseiller d'installer des applis centrées sur ce que t'aimes style sport documentaire d'histoire etc...
J'ai dû passer grand max 2h sur JVC. J'ai scroll insta pendant 2h à la suite, pareille sur twitter, regardé des vidéos inutiles sur YouTube
Là je voyais un timlapse de building minecraft sur insta, je me disait "c'est cool, ces gens sont créatifs et peuvent passer du temps pour réaliser leurs projets, moi je fais rien"
Je croyais que t'avais pas les appli de rs
A ce rythme installe les direct
Youtube perte de temps énorme en général, insta si c'est pour perdre du temps sans causer à tes potes autant rester sur jvc
Le 12 avril 2023 à 00:28:16 :
Le 12 avril 2023 à 00:25:20 :
Combien dheures sur jvc
Je croyais que t'avais pas les appli de rs
A ce rythme installe les directYoutube perte de temps énorme en général, insta si c'est pour perdre du temps sans causer à tes potes autant rester sur jvc
J'ai pas les applis installées car je les utilise sur navigateur en effet, ça pouvait porter à confusion. C'est moins user friendly sur navigateur et j'ai pas les notifs donc ça limite un peu l'usage quand je suis occupé la journée
Et oui, mon usage de ce jour n'avait que vocation à faire passer le temps, c'est pour ça que je suis en full négatif ce soir (déjà que je suis pas très positif vis à vis de moi en temps normal)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hexaal
- Date de création
- 11 avril 2023 à 22:27:53
- Date de suppression
- 6 mai 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16