Topic de AmazonBasicz :

Les mecs qui s'habillent en SURVETEMENT

Supprimé
Pourquoi ils font ça ?
Pour moi c'est "regardez moi, je suis un lumpenproletaire avec la cervelle vide"
Ca dépend pour quoi faire, si tu vas faire les courses t'es en mode confortable avec les crocks :hap:
SymptĂ´me de l'abandon de soi et re bellion molle
C'est pas confortable en plus :malade:
je suis en short toute l'année tu vas faire quoi? :)

Le 04 avril 2023 Ă  08:21:51 :

bah si et c'est le seul intérêt
tu va me dire qu'un jean c'est plus confortable? :rire:

Survêtement 3 bandes adidas?! Les mecs de cité qui pu de la bouche le matin cash contre le murs?! C'est un nouveau pseudo ou quoi la.

Le 04 avril 2023 Ă  08:21:51 :

Jore un survet Sergio Tacchini c'est pas confortable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528818473-deschamps1.png

Y'a des joggos qui font habillé, je préfère un joggo noir qui taille bien, plutôt que vos jeans regular bien dégueu, c'est fini les année 90

Le 04 avril 2023 Ă  08:22:15 :
je suis en short toute l'année tu vas faire quoi? :)

En vrai pareil, et tjr des gens pour me demandé si j'ai pas froid, ben non connard je serais pas en short sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499261235-voecklerheureux.png

Bien de respecter les dictates des boomers ?
Les gens s'en battent les couilles

S'habiller comme ça après 25 ans aussi :(

Les mêmes qui diront que les employeurs sont raciste et que c'est pour ça qu'il trouve pas de boulot :hap:

et si tu t'habilles en survet mais que tu gagnes 400$ de l'heure avant impĂ´ts ?

"Y'a des joggos qui font habillé, je préfère un joggo noir qui taille bien, plutôt que vos jeans regular bien dégueu, c'est fini les année 90"

les jean slim ou pire les skinny ça fait vraiment gay refoulé hein et les chinois ça fait bobo, point.

Le 04 avril 2023 Ă  08:26:14 :

Les mêmes qui diront que les employeurs sont raciste et que c'est pour ça qu'il trouve pas de boulot :hap:

moi on m'a toujours refusé de boite et tout j'ai jamais été salarié, ma seule expérience pro avant d'être indépendant c'est le stage de troisième, je m'habille qu'en survêtement. Je vis une très belle vie et je suis bien heureux de chier à la gueule de ceux qui pensent qu'on doit s'habiller d'une certaine façon pour faire plaisir à un tel ou un tel

Le 04 avril 2023 Ă  08:26:14 :

Tu sais les gens ont plusieurs pantalons en général :hap:

Le 04 avril 2023 Ă  08:27:27 :
"Y'a des joggos qui font habillé, je préfère un joggo noir qui taille bien, plutôt que vos jeans regular bien dégueu, c'est fini les année 90"

les jean slim ou pire les skinny ça fait vraiment gay refoulé hein et les chinois ça fait bobo, point.

Chino ça passe mieux qu'un jean à l'heure actuelle

Rien ne vaut un chinos et une chemise

Bas pour le sport :(

Après oui en dehors du sport c'est un truc de cassos low QI

Données du topic

Auteur
AmazonBasicz
Date de création
4 avril 2023 Ă  08:19:41
Date de suppression
8 avril 2023 Ă  05:47:00
Supprimé par