Alain DELON entouré de 3 10/10 à la piscine
Le 13 avril 2023 à 23:40:46 :
Logique c’était un 10/10 lui aussi
elles ne peuvent pas faire une injection vers des 8/10 qui sont aussi présents à la soirée ?
elles préfèrent être à trois sur un
Le 13 avril 2023 à 23:42:15 :
Le 13 avril 2023 à 23:40:46 :
Logique c’était un 10/10 lui aussielles ne peuvent pas faire une injection vers des 8/10 qui sont aussi présents à la soirée ?
elles préfèrent être à trois sur un
Il est connue et beau, c’est normal
Le 13 avril 2023 à 23:41:45 :
Toujours est-il que la blonde à sa droite a refusé de coucher avec lui
source ?
j'espère pas la bouche de Mylène
Je me dis que c'est aussi une malédiction déguisé. Le gars n'a surement jamais fait d'effort pour chopper une nana tous devait trop facile pour lui, aucun challenge. Il lui suffit de claquer des doigts pour se faire des centaine de nanas dans la journée.
De plus le fait que les nanas ne sont que là pour son physique et rien d'autre, ça doit être triste... Même si je l'envie.
C'est là qu'on se rend compte qu'on est rien et que les hommes sont fous d'être autant obsédés par les femmes.
Le 13 avril 2023 à 23:45:00 :
Je me dis que c'est aussi une malédiction déguisé. Le gars n'a surement jamais fait d'effort pour chopper une nana tous devait trop facile pour lui, aucun challenge. Il lui suffit de claquer des doigts pour se faire des centaine de nanas dans la journée.De plus le fait que les nanas ne sont que là pour son physique et rien d'autre, ça doit être triste... Même si je l'envie.
Il a dû pécho des nonnes pour s'amuser à augmenter la difficulté
Même les femmes mariées c'était automatique
Le 13 avril 2023 à 23:44:30 :
Toujours est-il que la blonde à sa droite a refusé de coucher avec luisource ?
j'espère pas la bouche de Mylène
Bah elle l'a même avoué
Par ailleurs je suis choqué qu'on ait pas autant communiqué sur elle étant jeune, moi j'avoue que l'image de la femme de Jacky dans Camping, alors que plus jeune elle était plus belle que Bardot
Le 13 avril 2023 à 23:45:51 :
Dire que ces 3 jolies jeunes femmes sont soient très vieilles ou mortes maintenant.
C'est là qu'on se rend compte qu'on est rien et que les hommes sont fous d'être autant obsédés par les femmes.
tu veux être obsédé par quoi d'autre ? l'ornithologie ?
Je me dis que c'est aussi une malédiction déguisé. Le gars n'a surement jamais fait d'effort pour chopper une nana tous devait trop facile pour lui, aucun challenge. Il lui suffit de claquer des doigts pour se faire des centaine de nanas dans la journée.De plus le fait que les nanas ne sont que là pour son physique et rien d'autre, ça doit être triste... Même si je l'envie.
Oh oui ça doit être trop dur, je voudrais pas être à sa place...
Dire que ces 3 jolies jeunes femmes sont soient très vieilles ou mortes maintenant.
Le 13 avril 2023 à 23:46:48 :
C'est là qu'on se rend compte qu'on est rien et que les hommes sont fous d'être autant obsédés par les femmes.tu veux être obsédé par quoi d'autre ? l'ornithologie ?
Réfléchis avec autre chose que ta bite à l'avenir le low...
Je me dis que c'est aussi une malédiction déguisée. Le gars n'a sûrement jamais fait d'effort pour choper une nana tous devait trop facile pour lui, aucun challenge. Il lui suffit de claquer des doigts pour se faire des centaines de nanas dans la journée.De plus le fait que les nanas ne sont que là pour son physique et rien d'autre, ça doit être triste... Même si je l'envie.
Je suis d'accord avec toi, j'aimerais pas avoir toute sa vie, à la limite une journée pour baiser à volonté, mais toute une vie ça doit être chiant. La séduction c'est un jeu à la base et la y'a même pas de jeu, c'est comme si tu jouais au tennis et que tu commençais tous tes matchs à 6-0 6-0 5-0 40-0 y'a pas d'enjeu
Le 13 avril 2023 à 23:46:19 :
Le 13 avril 2023 à 23:44:30 :
Toujours est-il que la blonde à sa droite a refusé de coucher avec luisource ?
j'espère pas la bouche de MylèneBah elle l'a même avoué
Par ailleurs je suis choqué qu'on ait pas autant communiqué sur elle étant jeune, moi j'avoue que l'image de la femme de Jacky dans Camping, alors que plus jeune elle était plus belle que Bardot
Ah bah si c'est Mylène qui le dit
je suis sûr qu'elle préfère les dad bod et les skinny fat
Données du topic
- Auteur
- HommeToxique17
- Date de création
- 13 avril 2023 à 23:40:02
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107